Oula ;—; c pas terrible... enfin c toujours mieux que de fumer euh autre chose on va dire ;—;Mon ami fume de la craie . Je l'en dissuade il veut pas m'écouter . Donnez moi quelques solutions . Je tiens beaucoup à lui et je veux pas voir sa santé se dégradé . Aujourd'hui c'est bizarre : je suis kiri-chanceux et kiri-aimant ( qui aime )
Prison juste pour fumer de la craie?Non ça m'inquiete vraiment en plus on a reçu une interdiction à une menace de prison
Quelques fessetsPrison juste pour fumer de la craie?
Moi non plus, enfin c pas bon pour ses poumons biensur, mais bon euh ca va, c pas de la drogue quoiJe vois pas ce qu'il y a de grave
Quoi ?Quelques fessets
Boss je m'inquiète trop pour lui . Il est toujours enrhumé et il sort quelques fumées de craie pas le nez.Je vois pas ce qu'il y a de grave
T sur que c de la craie ?Boss je m'inquiète trop pour lui . Il est toujours enrhumé et il sort quelques fumées de craie pas le nez.
Oui c ca, mais en sois si ca devient pas une addiction ca va (enfin je suis mal placé pour dire ça vu que je fume littéralement h24 🤡💅)La craie peut devenir nocive si elle est respirée en trop grande quantité