mon ami dit que lorsque je viens chez lui je suis un coucou.....

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 128
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je doit me faire opérer des cervicales puisque je me paralyse du bras droit et ça commence à gauche sa mhandicape au cotidient
Mais c'est dangereux parce que j'ai un coude un renfoncement de 4 vertèbre sa ces soudé comme sa le chirurgien pas chaud
Aie Aie Aie
Malheureusement faudrait consulter plusieurs chirurgiens, et la crème des crème quitte à faire le déplacement. Parce que là c'est vraiment du sérieux !

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 040
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je doit me faire opérer des cervicales puisque je me paralyse du bras droit et ça commence à gauche sa mhandicape au cotidient
Mais c'est dangereux parce que j'ai un coude un renfoncement de 4 vertèbre sa ces soudé comme sa le chirurgien pas chaud

Aie Aie Aie
Malheureusement faudrait consulter plusieurs chirurgiens, et la crème des crème quitte à faire le déplacement. Parce que là c'est vraiment du sérieux !
J'en est vue c'est non il veulle pas
La c'est celui qui ma opérer du cerveaux il y a 9ans en arrière pas chaud non plus
Je le voit en mai
Vue mon bras et ma main les muscle disparaissent j'ai plus force
Je me trouve des astuce pour le cotidient

Ce qui limite la paralysie c'est le cbd
Au début c'était raid

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 128
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'en est vue c'est non il veulle pas
La c'est celui qui ma opérer du cerveaux il y a 9ans en arrière pas chaud non plus
Je le voit en mai
Vue mon bras et ma main les muscle disparaissent j'ai plus force
Je me trouve des astuce pour le cotidient

Ce qui limite la paralysie c'est le cbd
Au début c'était raid
Alors il vaut mieux ne rien faire
De temps en temps tu fumes un pétard pour calmer ta douleur

🐦
🐦⬛ Coucou
Anonyme
Désolée mais je ne comprends pas bien non plus.. que veux-tu dire par « il me dit que je joue au coucou »?
Il te reproche d’être à l’aise quand tu es chez lui?
Au bout de 5 ans, c’est étrange.. il ne veut peut être pas d’une vraie relation de couple?
Si il ne veut pas de tes affaires, reprends les et si ça le gêne que tu sois chez lui, et qu’il pense que tu « profites », peut être faut-il t’interroger sur ce que vous souhaitez, et sinon ne va plus chez lui.
« Il me dit que je joue au coucou ? », le coucou est un peu particulier ! Quand le moment de pondre ses oeufs arrive,il va gentiment pondre ses oeufs dans le nid d'autres oiseaux et parfois il retire même les oeufs gênant,il repart tranquillement et les autres oiseaux s'occupent de ses oeufs, ignorant la supercherie ! le coucou lui ne reviendra plus... peut-être est-ce le rapport avec cette discussion ?
L'enquête est toujours en cours...

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 040
« Il me dit que je joue au coucou ? », le coucou est un peu particulier ! Quand le moment de pondre ses oeufs arrive,il va gentiment pondre ses oeufs dans le nid d'autres oiseaux et parfois il retire même les oeufs gênant,il repart tranquillement et les autres oiseaux s'occupent de ses oeufs, ignorant la supercherie ! le coucou lui ne reviendra plus... peut-être est-ce le rapport avec cette discussion ?
L'enquête est toujours en cours...
:unsure:heu je pense que je suis fatigué de ma journée
J'ai toujours rien compris au coucou

🐦
🐦⬛ Coucou
Anonyme
:unsure:heu je pense que je suis fatigué de ma journée
J'ai toujours rien compris au coucou
Peut-être un rapport ! Sur le fait qu'elle laisse ses affaires chez lui... je verrai cela comme ça, mais je me trompe peut-être ?
L'oiseau, le coucou met ses oeufs dans le nid des autres et leurs laisse le soin de s'occuper de sa progéniture ! Et lui, le coucou en profite pour partir à l'aventure,ou en vacances...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !