Moi j'ai peur de mon opération après le moi de maiUne belle
Moi j'ai peur de mon opération après le moi de maiUne belle
Elle a pas vueOui ça ressemble à ça..
Oui et le mariage lui rend la vue.. mais il vaudrait mieux qu’elle s’en rende compte avant..Elle a pas vue
Amour rend aveugle
Le mieux le célibat tranquilleOui et le mariage lui rend la vue.. mais il vaudrait mieux qu’elle s’en rende compte avant..
Oups que t'arrive-t-il ?Moi j'ai peur de mon opération après le moi de mai
Je doit me faire opérer des cervicales puisque je me paralyse du bras droit et ça commence à gauche sa mhandicape au cotidientOups que t'arrive-t-il ?
Aie Aie AieJe doit me faire opérer des cervicales puisque je me paralyse du bras droit et ça commence à gauche sa mhandicape au cotidient
Mais c'est dangereux parce que j'ai un coude un renfoncement de 4 vertèbre sa ces soudé comme sa le chirurgien pas chaud
Je doit me faire opérer des cervicales puisque je me paralyse du bras droit et ça commence à gauche sa mhandicape au cotidient
Mais c'est dangereux parce que j'ai un coude un renfoncement de 4 vertèbre sa ces soudé comme sa le chirurgien pas chaud
J'en est vue c'est non il veulle pasAie Aie Aie
Malheureusement faudrait consulter plusieurs chirurgiens, et la crème des crème quitte à faire le déplacement. Parce que là c'est vraiment du sérieux !
Alors il vaut mieux ne rien faireJ'en est vue c'est non il veulle pas
La c'est celui qui ma opérer du cerveaux il y a 9ans en arrière pas chaud non plus
Je le voit en mai
Vue mon bras et ma main les muscle disparaissent j'ai plus force
Je me trouve des astuce pour le cotidient
Ce qui limite la paralysie c'est le cbd
Au début c'était raid
La douleur j'ai pas tropAlors il vaut mieux ne rien faire
De temps en temps tu fumes un pétard pour calmer ta douleur
« Il me dit que je joue au coucou ? », le coucou est un peu particulier ! Quand le moment de pondre ses oeufs arrive,il va gentiment pondre ses oeufs dans le nid d'autres oiseaux et parfois il retire même les oeufs gênant,il repart tranquillement et les autres oiseaux s'occupent de ses oeufs, ignorant la supercherie ! le coucou lui ne reviendra plus... peut-être est-ce le rapport avec cette discussion ?Désolée mais je ne comprends pas bien non plus.. que veux-tu dire par « il me dit que je joue au coucou »?
Il te reproche d’être à l’aise quand tu es chez lui?
Au bout de 5 ans, c’est étrange.. il ne veut peut être pas d’une vraie relation de couple?
Si il ne veut pas de tes affaires, reprends les et si ça le gêne que tu sois chez lui, et qu’il pense que tu « profites », peut être faut-il t’interroger sur ce que vous souhaitez, et sinon ne va plus chez lui.
heu je pense que je suis fatigué de ma journée« Il me dit que je joue au coucou ? », le coucou est un peu particulier ! Quand le moment de pondre ses oeufs arrive,il va gentiment pondre ses oeufs dans le nid d'autres oiseaux et parfois il retire même les oeufs gênant,il repart tranquillement et les autres oiseaux s'occupent de ses oeufs, ignorant la supercherie ! le coucou lui ne reviendra plus... peut-être est-ce le rapport avec cette discussion ?
L'enquête est toujours en cours...
Peut-être un rapport ! Sur le fait qu'elle laisse ses affaires chez lui... je verrai cela comme ça, mais je me trompe peut-être ?heu je pense que je suis fatigué de ma journée
J'ai toujours rien compris au coucou
Ça dépend, si on est avec la bonne personne, ça va.Le mieux le célibat tranquille