Poésie Mon âme soeur.....

• Auteur de la discussion Une âme rêveuse
  • Date de début
Mes joues s'enflamment, mon coeur bat bien trop vite, mes mains deviennent moites et je ne sais plus où poser le regard. Mon dieu. Elle est là. Elle passe dans le couloir. Non, je n'en suis pas amoureuse. Mais c'est mon âme soeur.
Les quolibets murmurés fusent. Conséquence du dernier commentaire de texte où tout le monde s'est pris une tôle. Sauf moi. J'ai négligé les autres matières pour me lancer corps et sang dans cette interrogation.
"MDR regarde là avec son style de grand-mère ! "
Non, elle a juste un style qui lui est propre. Elle a de l'originalité. Pas comme vous.
"Elle a quoi à nous regarder comme ça ??"
Mais vous avez vu comment vous la jugez, bande de macaques ?
"Avec son air austère là"
Non, elle a une aura exceptionnelle. Quelque chose qui fait vibrer n'importe qui. Pas comme vous.
"Avec son teint grave blanc et ses yeux tout noirs là"
Elle est magnifique comme ça. Le teint blanc, j'ai le même. Le mien est fade, le sien est éclatant. Ses yeux sont profonds et perçants. Elle me transperce du regard.
"Elle est minuscule mdr"
C'est vrai, même avec ses éternels talons, elle ne doit pas excéder le 1m55. Et alors ? Ça ne fait que nous rapprocher. Et comme on dit, ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est...
"Elle est pas mince mdr."
Non, mais elle n'est pas ronde. Elle a de belles courbes et des formes là où il faut. Pas comme vous, qui rêvez de la morphologie d'un clou.
"Elle est moche"
Non. Elle est magnifique. Précieuse, belle, admirable, et dégage une sensation de douceur dans laquelle je voudrais me lover. Éternellement.
"Tu l'idéalises trop là non ? "
Ce n'était pas l'un des macaques qui avait dit ça. C'était une petite voix dans ma tête. Je savais qu'elle avait raison même si ça me faisait mal de l'admettre.
Oui. Je l'idéalise. Mais c'est mon âme soeur. Mon dieu, sortez moi de cet enfer. Je n'en peux plus.
Elle tourne au coin du couloir. Rien que le fait de ne plus la voir, cela me tord déjà le coeur. A l'aide. Je meurs. En fait, non. Les sentiments, ça ne tuent pas. Ça nous laisse pourrir. Je suis foutue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !