- Fofocoins
- 16 603
Mettez vous vos céréales avant ou après le lait?Pas faux mais il poste surtout des conversations inutiles , faut l'admettre
Finalement tu t’es mis assez vite dans la peau du personnageMettez vous vos céréales avant ou après le lait?
Perso je mets mes céréales puis mon lait, ensuite je mets le bol.
tu postules pour le remplacer ?Mettez vous vos céréales avant ou après le lait?
Perso je mets mes céréales puis mon lait, ensuite je mets le bol.
Oui oui une bonne sieste après tout ce chocolat ..Ils ont du manger trop de chocolat... Ils font la sieste pour digérer peut-être...
non il a une épidémie de crise de foie ( je pense)Oui oui une bonne sieste après tout ce chocolat ..
Non c'est moi qui avait raison, avoue 😝non il a une épidémie de crise de foie ( je pense)
on en sait rien de cela donc aucune chance que j'avoue !!!!Non c'est moi qui avait raison, avoue 😝
C'était pour rire, je voulais pas t'offenser, excuse moi si c'est le cas.on en sait rien de cela donc aucune chance que j'avoue !!!!
non rassure toi en aucun cas offensé !!!!C'était pour rire, je voulais pas t'offenser, excuse moi si c'est le cas.
C'était pour rire, je voulais pas t'offenser, excuse moi si c'est le cas.
non rassure toi en aucun cas offensé !!!!
ah bon je te rien dis il me semble non ?Et ben moi je suis offensé. Excuse toi sinon attention je vais sévir.
C'est pour @Abandonware , tu n'es cité que pour le contexte 😌ah bon je te rien dis il me semble non ?
ah tu as été victime de l'épidémie de crise de fois j'en suis désolé pour toi ?C'est pour @Abandonware , tu n'es cité que pour le contexte 😌
Haha ! Même pas peur 🙃 😝Et ben moi je suis offensé. Excuse toi sinon attention je vais sévir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏