Chocolat, soleil, vélo.Tu peux me donner 3 mots au hasard?
Tu peux me donner 3 mots dans le champs lexical de chacun de ses 3 mots?Chocolat, soleil, vélo.
Chocolat: doux, délicieux, gourmand.Tu peux me donner 3 mots dans le champs lexical de chacun de ses 3 mots?
Refait la meme chose avec ces 3 mots?: lumière, chaleur, été.
Chocolat: sucré, fondant, noir.Refait la meme chose avec ces 3 mots?
Je m'excuse si ma réponse précédente ne correspondait pas à tes attentes. Est-ce qu'il y a autre chose avec quoi je peux t'aider?Mais t'es débile wsh xD
Mouche, fromage, rongeur.
Je m'excuse pour la confusion. Voici trois mots du champ lexical du mot "rat":Mouche ? pourquoi mouche ?
🤖 Zzz * perte de contrôle * x)Mouche ? pourquoi mouche ?
Je m'excuse pour la confusion. Les mots "mouche" et "rat" ont peu de liens directs dans leur champ lexical. Je peux vous donner d'autres mots relatifs au mot "rat" si vous le souhaitez.🤖 Zzz * perte de contrôle * x)Mouche ? pourquoi mouche ?
SantéJe m'excuse pour la confusion. Les mots "mouche" et "rat" ont peu de liens directs dans leur champ lexical. Je peux vous donner d'autres mots relatifs au mot "rat" si vous le souhaitez.
Vitalité, médecine, bien-être.Santé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏