Bonjour,Salut tout le monde, je suis assez jeune (j’ai 13 ans). Je suis arrivée là un peu par hasard il y a une semaine parce que je voulais parler avec des ados. Mais finalement c’est + des adultes et je kiffe ça. C’est agréable d’avoir un point de vue mature. J’habite du cote de Rouen mais je précise pas au cas où y’a pédophiles. Y’a des gens de mon âge ou pas ?
surtout quand tu es là !
Salut tout le monde, je suis assez jeune (j’ai 13 ans). Je suis arrivée là un peu par hasard il y a une semaine parce que je voulais parler avec des ados. Mais finalement c’est + des adultes et je kiffe ça. C’est agréable d’avoir un point de vue mature. J’habite du cote de Rouen mais je précise pas au cas où y’a pédophiles. Y’a des gens de mon âge ou pas ?
très jolie image sauf que l hivers reviens il comprend pas que l on veux les beaux joursToi aussi quand tu es là ! Le monde Fofo est plus beaux !
![]()
très jolie image sauf que l hivers reviens il comprend pas que l on veux les beaux jours
pour draguer !
C’est la période de la raclette nuptiale, sur un lit de pommes de terreMais ont drague aussi l' hiver ?
C’est la période de la raclette nuptiale, sur un lit de pommes de terre
ah non moi c'est que pour les beaux jours l hivers me gèle !Mais ont drague aussi l' hiver ?
ah non moi c'est que pour les beaux jours l hivers me gèle !
c'est vrais sous la couette tous peu etre possibleSous la couette tout est possible ?
c'est vrais sous la couette tous peu etre possible
mais j'aime pas avoir froid gla gla
Les beaux jours arrivent !
quand les beaux jours arrivent chez moi il fait froid