GUUUURL you know me 💅🏽Le smiley qui veut tout dire xD
GUUUURL you know me 💅🏽Le smiley qui veut tout dire xD
Perso j'ai toujours trouvé ça sympa sur les femmesC'est hallucinant qu'en 2023 une femme aux cheveux courts peut en paniquer certaines ou certains . Remise en cause de leur virilité de mâle bêta ??? De la félicitations
oui on est d'accord XPEt puis dire qu'elle a gagné grâce à ses cheveux courts, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.
yup sexy de oufMais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.
Après les gens ils abusent à la harceler, c'est juste des cheveux.
Même elle, elle a abusé, on a vu qu'elle avait les cheveux court pas besoin de le dire à chaque prise de parole.
Miss Guadeloupe aussi à les cheveux courts, et elle en parle pas à chaque fois.
C'est juste des cheveux quoi calm down.
Soyons honnête elle est sexy de fou, mais pour moi c'était soit Réunion soit Guyane, ou Miss Provence. 😀
dit pas ça en vrai tu peux essayer plusieurs trucs en court !En vrai je la trouve très belle la gagnante, ça se fait pas moi quand j’avais les cheveux court je ressemblais à une grosse conne 🤣
Le truc c’est que des cheveux longs si ça t’énerve tu peux couper.dit pas ça en vrai tu peux essayer plusieurs trucs en court !
moi depuis que j'ai les cheveux long dès fois je me demande ce que je fou avec ça XD
mais pour l'instant ça vas ^^
oui bon çaaaa vaaaaas XD en vrai y'a les perruques XDLe truc c’est que des cheveux longs si ça t’énerve tu peux couper.
Des cheveux court si t’aime ps c’est mal barré xD
🤣oui bon çaaaa vaaaaas XD en vrai y'a les perruques XD
T’façon les cheveux je trouve ça inutiles =_=pi y'a une technique pour attacher les cheveux et faire genre t'as un undercut par exemple
éh j'ai ça !🤣
T’façon les cheveux je trouve ça inutiles =_=
C’est plus soûlant qu’autre chose 😭
Oh stylé!éh j'ai ça !
bon sans couleur et sur un homme (et faut que j'aille re raser les bord XP)
Voir la pièce jointe 26907
C’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?éh j'ai ça !
bon sans couleur et sur un homme (et faut que j'aille re raser les bord XP)
Voir la pièce jointe 26907
C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xDOh stylé!
Bah moi j’avais ça y’a qq mois avec un dégradé un peu plus prononcé
Voir la pièce jointe 26908
Mais faut que j’aille le faire refaire car ça a presque totalement disparu x)
haha xDC’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?
C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xD
Ah ouais mais au moins t’a essayé c’est trop cool!J’ai fait l’expérience de raser totalement mon crâne au lycée, bah heureusement les cheveux ça repoussent hein 🤣 (Après ça fait joli sur certaines personnes mais pas moi) mais je dois dire que les cheveux qui séchaient en 5 secondes en sortant de la douche c’était assez pratique 🥲
Ça rendrait bien en tout cas, mais oui le coût et l’entretien faut s’y préparer 😬 après j’ai jamais fait de couleur mais j’imagine que ça t’éclate pas mal les cheveux les décolorations ?haha xD
Ah ouais mais au moins t’a essayé c’est trop cool!
Moi j’aimerais tellement avoir les mèches roses mais comme j’ai les cheveux noirs comme..bon j’ai pas de comparaison xD mais j’ai les cheveux extrêmement noirs donc pour me faire du rosé faudrait me les décolorer et non merci😭
Oui totalement 😭Ça rendrait bien en tout cas, mais oui le coût et l’entretien faut s’y préparer 😬 après j’ai jamais fait de couleur mais j’imagine que ça t’éclate pas mal les cheveux les décolorations ?
en dessous des épaules ^^C’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?
ahah oui je regrette ça le séchage expresse ^^C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xD
J’ai fait l’expérience de raser totalement mon crâne au lycée, bah heureusement les cheveux ça repoussent hein 🤣 (Après ça fait joli sur certaines personnes mais pas moi) mais je dois dire que les cheveux qui séchaient en 5 secondes en sortant de la douche c’était assez pratique 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏