Mise en couple et relations

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Je me rend compte que avec ce piratage qu'on m'a fait provisoirement fermer mon adresse mail et aussi je suis bloqué portable et je sais pas recevoir ni appeler en international. Mais ce n'est rien, je vais certainement voir Chislain à l'entrainement water polo et je vais luis demander si il pourrait pas faire comme avec moi pour aller sur le chat. Il va sûr pas me dire non. Je te donne des nouvelles tantôt. ;)
Mercii max gros bisous 😘😘

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Max_2008
Anonyme
Ok pas de problème Cloé (je ne sais jamais si c'est Cloé ou chloé ?) Ghislain (nous on dit souvent Gis, plus court et plus facile ;) ) est d"accord pour te piloter en direct et trouver le chemin pour aller sur Chat Ados.
Il commencera par te faire un sms pour te demander quand ça t'arrange le mieux et pas bêtement sonner comme ça à n'importe quel moment. Tu pourras bientôt me raconter ta vie en secret MDR !. Je blague ! bisous 😜.

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Ok pas de problème Cloé (je ne sais jamais si c'est Cloé ou chloé ?) Ghislain (nous on dit souvent Gis, plus court et plus facile ;) ) est d"accord pour te piloter en direct et trouver le chemin pour aller sur Chat Ados.
Il commencera par te faire un sms pour te demander quand ça t'arrange le mieux et pas bêtement sonner comme ça à n'importe quel moment. Tu pourras bientôt me raconter ta vie en secret MDR !. Je blague ! bisous 😜.
Cloë
Et d'acc merci mon beau et toi aussi bisous chaton 🥰😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !