Mise en couple et relations

cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Le problème ce sont certaines filles qui trouvent mieux des garçons plus âgés ... des garçons avec "un corps d'homme, qui doivent avoir plus d'expérience et bien sûr plus d'argent !
Mais il y a surtout le fait de mec nettement plus âgés qui "embobinent" des filles très jeunes, même des 12-13-14 ans, parce qu'elles sont plus naïves et plus faciles pour pouvoir bien en profiter et s'en servir comme d'un jouet.
Super je vais aller voir tkt je te parle à toi mon beau
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Voilà ! Comme j'ai dit on se prévient ici quand on sait aller sur ce site Chat pour parler en message perso ;)

Il y a plusieurs sites genre Chat Ados alors pour ne pas se tromper le mieux est sur Google de directement taper ‘’Sites de Chat pour ados | Site Tchat’’ et ensuite cliquer sur la 1re page qui porte le même nom

Tu auras alors ‘’Choisissez votre pseudo’’ :



Ensuite ‘’Entrer sur le chat ‘’

Vous êtes >> garçon ou fille

Votre âge >>

Pays >>

Ville >>

>> Supprimer le bleu du carre ‘’Enregistrer ces informations pour une …’’



Ensuite ‘’choisir les salons’’

Prendre >> 10-20 ans (tu peux supprimer Accueil)

>>> Ne pas oublier de cliquer sur ‘’J’ai compris et je m’engage …’’



Ensuite ‘’Connection au tchat’’

Si tu cliques sur la petite barrette verte au-dessus à gauche (en dessous de chat sans inscription) tu as ton ou tes salons (dizaine est le nom du salon 10-20 ans) ainsi que les pseudos de ceux avec lesquels tu es connecté et en cliquant dessus tu peux entrer en conversation perso.

Si tu cliques sur l’avant dernière barrette à droite (en dessous de chat rencontre) tu as la liste des connectés au site. Tu as alors facile de voir les renseignements et de les demander en connexion. Libre à toi de répondre ou non aux autres



Tu vas facilement voir comment tout fonctionne. Evidement il y a des fakes, des pédophiles, etc. Moi je n’y fais pas attention, j’efface et je parle en PV avec qui je veux !

De toute façon, quand tu te déconnectes du site, tout est effacé.
J'arrive pas mon beau
 
M
Max_2008
Anonyme
J'arrive pas mon beau
Merci pour "mon beau" !!! 😂:ROFLMAO:😂
Peut être si tu me dis où tu es bloquée je pourrai t'aider !
Remarque moi aussi quand on m'a renseigné ce site avec chat sans inscription, j'y arrivais pas. je ne suis pas très fort en informatique. On me l'a déjà dit que je me débrouillais nettement mieux dans d'autres domaines MDR 🤪😜😜
Sérieusement c'était un ancien mono du club de natation avec qui je suis resté en contact parce que il m'aide et donne de bons conseils sans faire le vieux jeu qui m'avait dépanné parce que il comprend plus vite et par téléphone, en suivant ce qui arrivait sur l'écran, il m'avait dicté ce que je devais faire et alors ça avait été tout seul ! Ce serait l'idéal de pouvoir faire ça avec toi aussi. Pas seulement pour qu'on puisse parler nous mais aussi pour que tu ais un site facile en plus pour communiquer.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Merci pour "mon beau" !!! 😂:ROFLMAO:😂
Peut être si tu me dis où tu es bloquée je pourrai t'aider !
Remarque moi aussi quand on m'a renseigné ce site avec chat sans inscription, j'y arrivais pas. je ne suis pas très fort en informatique. On me l'a déjà dit que je me débrouillais nettement mieux dans d'autres domaines MDR 🤪😜😜
Sérieusement c'était un ancien mono du club de natation avec qui je suis resté en contact parce que il m'aide et donne de bons conseils sans faire le vieux jeu qui m'avait dépanné parce que il comprend plus vite et par téléphone, en suivant ce qui arrivait sur l'écran, il m'avait dicté ce que je devais faire et alors ça avait été tout seul ! Ce serait l'idéal de pouvoir faire ça avec toi aussi. Pas seulement pour qu'on puisse parler nous mais aussi pour que tu ais un site facile en plus pour communiquer.
Sinn je te donne mon numéro et après tu m'explique tt ça
Et de rien mon beau
 
M
Max_2008
Anonyme
Sinn je te donne mon numéro et après tu m'explique tt ça
Et de rien mon beau
Oui quand tu veux tu peux me passer ton numéro !
Ca m'amuse que tu dises tout le temps "mon beau" !
Dans le médaillon c'est bien toi en photo ? Parce que alors moi aussi je peux dire "ma belle" ! Ou "ma jolie" ! "ma merveilleuse" ... tkt, je te drague pas ;)
A propos moi c'est facile : Max ... mon pénom c'est Maxime. Toi ce serait Chloé ? Cloé ?
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Oui quand tu veux tu peux me passer ton numéro !
Ca m'amuse que tu dises tout le temps "mon beau" !
Dans le médaillon c'est bien toi en photo ? Parce que alors moi aussi je peux dire "ma belle" ! Ou "ma jolie" ! "ma merveilleuse" ... tkt, je te drague pas ;)
A propos moi c'est facile : Max ... mon pénom c'est Maxime. Toi ce serait Chloé ? Cloé ?
Cloë avec des tremas
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Oui quand tu veux tu peux me passer ton numéro !
Ca m'amuse que tu dises tout le temps "mon beau" !
Dans le médaillon c'est bien toi en photo ? Parce que alors moi aussi je peux dire "ma belle" ! Ou "ma jolie" ! "ma merveilleuse" ... tkt, je te drague pas ;)
A propos moi c'est facile : Max ... mon pénom c'est Maxime. Toi ce serait Chloé ? Cloé ?
07 85 55 16 07
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Oui quand tu veux tu peux me passer ton numéro !
Ca m'amuse que tu dises tout le temps "mon beau" !
Dans le médaillon c'est bien toi en photo ? Parce que alors moi aussi je peux dire "ma belle" ! Ou "ma jolie" ! "ma merveilleuse" ... tkt, je te drague pas ;)
A propos moi c'est facile : Max ... mon pénom c'est Maxime. Toi ce serait Chloé ? Cloé ?
Et oui c moi
 
M
Max_2008
Anonyme
Je me rend compte que avec ce piratage qu'on m'a fait provisoirement fermer mon adresse mail et aussi je suis bloqué portable et je sais pas recevoir ni appeler en international. Mais ce n'est rien, je vais certainement voir Chislain à l'entrainement water polo et je vais luis demander si il pourrait pas faire comme avec moi pour aller sur le chat. Il va sûr pas me dire non. Je te donne des nouvelles tantôt. ;)
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Je me rend compte que avec ce piratage qu'on m'a fait provisoirement fermer mon adresse mail et aussi je suis bloqué portable et je sais pas recevoir ni appeler en international. Mais ce n'est rien, je vais certainement voir Chislain à l'entrainement water polo et je vais luis demander si il pourrait pas faire comme avec moi pour aller sur le chat. Il va sûr pas me dire non. Je te donne des nouvelles tantôt. ;)
Mercii max gros bisous 😘😘
 
M
Max_2008
Anonyme
Ok pas de problème Cloé (je ne sais jamais si c'est Cloé ou chloé ?) Ghislain (nous on dit souvent Gis, plus court et plus facile ;) ) est d"accord pour te piloter en direct et trouver le chemin pour aller sur Chat Ados.
Il commencera par te faire un sms pour te demander quand ça t'arrange le mieux et pas bêtement sonner comme ça à n'importe quel moment. Tu pourras bientôt me raconter ta vie en secret MDR !. Je blague ! bisous 😜.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Ok pas de problème Cloé (je ne sais jamais si c'est Cloé ou chloé ?) Ghislain (nous on dit souvent Gis, plus court et plus facile ;) ) est d"accord pour te piloter en direct et trouver le chemin pour aller sur Chat Ados.
Il commencera par te faire un sms pour te demander quand ça t'arrange le mieux et pas bêtement sonner comme ça à n'importe quel moment. Tu pourras bientôt me raconter ta vie en secret MDR !. Je blague ! bisous 😜.
Cloë
Et d'acc merci mon beau et toi aussi bisous chaton 🥰😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment