Mise en couple et relations

M
Max_2008
Anonyme
Ou ça sent la jalousei
On peut pas tout à fait dire ça !
Simplement bien sûr je suis pas encore tout à fait comme un mec de 3-4 ans plus âgé.
Quand la fille nous raconte, elle se fait vite embobiner et le mec il y vas ! Comme on dit ici, c'est un peu grossier mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Elle devient vite une poubelle à sperme !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
On peut pas tout à fait dire ça !
Simplement bien sûr je suis pas encore tout à fait comme un mec de 3-4 ans plus âgé.
Quand la fille nous raconte, elle se fait vite embobiner et le mec il y vas ! Comme on dit ici, c'est un peu grossier mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Elle devient vite une poubelle à sperme !
C c*n que tu sois en anonyme j'aurai bien parler avc toi ta l'aire grv sympa

M
Max_2008
Anonyme
C c*n que tu sois en anonyme j'aurai bien parler avc toi ta l'aire grv sympa
Encore une fois merci !
"C c*n que tu sois en anonyme" Je ne sais même pas qu'il y a une autre manière pour communiquer ici ! Faudra que je me fasse expliquer ! Je sais mieux comment on doit faire avec les filles que comment on doit faire avec internet MDR !
Toute façon lol on peut toujours parler ici !
Toi aussi tu as l'aire super sympa ! ;)

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Encore une fois merci !
"C c*n que tu sois en anonyme" Je ne sais même pas qu'il y a une autre manière pour communiquer ici ! Faudra que je me fasse expliquer ! Je sais mieux comment on doit faire avec les filles que comment on doit faire avec internet MDR !
Toute façon lol on peut toujours parler ici !
Toi aussi tu as l'aire super sympa ! ;)
En gros faut que tu te crée un compte 😁mdr tkt on peut aps être bon en tout
Je vais faire un grp STV tu pourras venir par ce que bon parler dans un groupe ou une fille a besoin d'aide pour faire coco c pas le kiffe mdr. 😅

M
Max_2008
Anonyme
En gros faut que tu te crée un compte 😁mdr tkt on peut aps être bon en tout
Je vais faire un grp STV tu pourras venir par ce que bon parler dans un groupe ou une fille a besoin d'aide pour faire coco c pas le kiffe mdr. 😅
Je vais savoir où et quand je pourrai aller sur ton groupe et comment ça marche !

M
Max_2008
Anonyme
Comment tu va
Je vais bien et j'ai moi aussi toujours envie de parler avec toi.
Mais je sais pas ici puisque actuellement à cause d'un piratage mon adresse mail est fermée.
Le mieux serait alors de pouvoir se parler par un site "Tchat Ados" ou je sais aller dessus pour parler en messages persos et alors forcément toi aussi.
Je vais tantôt t'envoyer l'explication pour aller dessus.
Et alors tu me préviendras ici quand tu es là et que tu y va pour parler ensemble en PV (y)(y)(y)

M
Max_2008
Anonyme
Je vais bien et j'ai moi aussi toujours envie de parler avec toi.
Mais je sais pas ici puisque actuellement à cause d'un piratage mon adresse mail est fermée.
Le mieux serait alors de pouvoir se parler par un site "Tchat Ados" ou je sais aller dessus pour parler en messages persos et alors forcément toi aussi.
Je vais tantôt t'envoyer l'explication pour aller dessus.
Et alors tu me préviendras ici quand tu es là et que tu y va pour parler ensemble en PV (y)(y)(y)
Voilà ! Comme j'ai dit on se prévient ici quand on sait aller sur ce site Chat pour parler en message perso ;)

Il y a plusieurs sites genre Chat Ados alors pour ne pas se tromper le mieux est sur Google de directement taper ‘’Sites de Chat pour ados | Site Tchat’’ et ensuite cliquer sur la 1re page qui porte le même nom

Tu auras alors ‘’Choisissez votre pseudo’’ :

Ensuite ‘’Entrer sur le chat ‘’

Vous êtes >> garçon ou fille

Votre âge >>

Pays >>

Ville >>

>> Supprimer le bleu du carre ‘’Enregistrer ces informations pour une …’’

Ensuite ‘’choisir les salons’’

Prendre >> 10-20 ans (tu peux supprimer Accueil)

>>> Ne pas oublier de cliquer sur ‘’J’ai compris et je m’engage …’’

Ensuite ‘’Connection au tchat’’

Si tu cliques sur la petite barrette verte au-dessus à gauche (en dessous de chat sans inscription) tu as ton ou tes salons (dizaine est le nom du salon 10-20 ans) ainsi que les pseudos de ceux avec lesquels tu es connecté et en cliquant dessus tu peux entrer en conversation perso.

Si tu cliques sur l’avant dernière barrette à droite (en dessous de chat rencontre) tu as la liste des connectés au site. Tu as alors facile de voir les renseignements et de les demander en connexion. Libre à toi de répondre ou non aux autres

Tu vas facilement voir comment tout fonctionne. Evidement il y a des fakes, des pédophiles, etc. Moi je n’y fais pas attention, j’efface et je parle en PV avec qui je veux !

De toute façon, quand tu te déconnectes du site, tout est effacé.

M
Max_2008
Anonyme
Voilà ! Comme j'ai dit on se prévient ici quand on sait aller sur ce site Chat pour parler en message perso ;)

Il y a plusieurs sites genre Chat Ados alors pour ne pas se tromper le mieux est sur Google de directement taper ‘’Sites de Chat pour ados | Site Tchat’’ et ensuite cliquer sur la 1re page qui porte le même nom

Tu auras alors ‘’Choisissez votre pseudo’’ :

Ensuite ‘’Entrer sur le chat ‘’

Vous êtes >> garçon ou fille

Votre âge >>

Pays >>

Ville >>

>> Supprimer le bleu du carre ‘’Enregistrer ces informations pour une …’’

Ensuite ‘’choisir les salons’’

Prendre >> 10-20 ans (tu peux supprimer Accueil)

>>> Ne pas oublier de cliquer sur ‘’J’ai compris et je m’engage …’’

Ensuite ‘’Connection au tchat’’

Si tu cliques sur la petite barrette verte au-dessus à gauche (en dessous de chat sans inscription) tu as ton ou tes salons (dizaine est le nom du salon 10-20 ans) ainsi que les pseudos de ceux avec lesquels tu es connecté et en cliquant dessus tu peux entrer en conversation perso.

Si tu cliques sur l’avant dernière barrette à droite (en dessous de chat rencontre) tu as la liste des connectés au site. Tu as alors facile de voir les renseignements et de les demander en connexion. Libre à toi de répondre ou non aux autres

Tu vas facilement voir comment tout fonctionne. Evidement il y a des fakes, des pédophiles, etc. Moi je n’y fais pas attention, j’efface et je parle en PV avec qui je veux !

De toute façon, quand tu te déconnectes du site, tout est effacé.
Le plus facile, on garde le même pseudo que ici ! :D

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a aussi un phénomène qui ce passé il y a de grand écart ages qui ce mette en couple
Sa devient très courant il y a vraiment un probleme

M
Max_2008
Anonyme
Il y a aussi un phénomène qui ce passé il y a de grand écart ages qui ce mette en couple
Sa devient très courant il y a vraiment un probleme
Le problème ce sont certaines filles qui trouvent mieux des garçons plus âgés ... des garçons avec "un corps d'homme, qui doivent avoir plus d'expérience et bien sûr plus d'argent !
Mais il y a surtout le fait de mec nettement plus âgés qui "embobinent" des filles très jeunes, même des 12-13-14 ans, parce qu'elles sont plus naïves et plus faciles pour pouvoir bien en profiter et s'en servir comme d'un jouet.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 873
Le problème ce sont certaines filles qui trouvent mieux des garçons plus âgés ... des garçons avec "un corps d'homme, qui doivent avoir plus d'expérience et bien sûr plus d'argent !
Mais il y a surtout le fait de mec nettement plus âgés qui "embobinent" des filles très jeunes, même des 12-13-14 ans, parce qu'elles sont plus naïves et plus faciles pour pouvoir bien en profiter et s'en servir comme d'un jouet.
Ta des jeune homme qui ce mette avec des femme de 20 ans écart t'explique sa comment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !