M
Anonyme
Non ce sont les règles de piiixel, le Master chef lolNon, ça ce sont TES règles mais je vis avec MES règles malheureusement pour toi 😌
Non ce sont les règles de piiixel, le Master chef lolNon, ça ce sont TES règles mais je vis avec MES règles malheureusement pour toi 😌
Oui, j'ai encore le pouvoir de supprimer les Fofocoins aux membresNon ce sont les règles de piiixel, le Master chef lol
Pareil,enfin je peux pas,mais je veux rien acheter,et je vais songer à parler de foforum à une amie...Je peux déjà mais comme je suis trop radin je garde précieusement mon argent 😑
Oh chouettePareil,enfin je peux pas,mais je veux rien acheter,et je vais songer à parler de foforum à une amie...
HEY PIIIXEL C'EST PLUS DROLE 🥺😭Oui, j'ai encore le pouvoir de supprimer les Fofocoins aux membres
Non pas chouette ! Elle veut régner sur fofo avec ses filleulsOh chouette
Oui 😭😭😂Non pas chouette ! Elle veut régner sur fofo avec ses filleuls
Tu nous menaces ??? Tu veux une révolution ? Vite lancé de table lolOui, j'ai encore le pouvoir de supprimer les Fofocoins aux membres
DÉJÀ EN COURSSi on faisait des éléctions ?
Ah bon ? Mais je me suis pas encore présenté TwTDÉJÀ EN COURS
Alors va-s'y.Ah bon ? Mais je me suis pas encore présenté TwT
Faut créer des partis maintenant UwUAh bon ? Mais je me suis pas encore présenté TwT
Ouiiii !Faut créer des partis maintenant UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏