M
Anonyme
Quelqu'un vient de me passer des fofocoins ou je rêve TwTÇA MARCHE PAS
Quelqu'un vient de me passer des fofocoins ou je rêve TwTÇA MARCHE PAS
Yes ! Plus que 18000 et je dirige le mondeIl faut que ça reste exclusif 😎 En participant ça monte vite quand même
Noooon ! Pourquoi tant d’injustice ?les likes reçus pas envoyés ^^
ahah non désolé ça sera moi le nouveau dirigeant de foforumYes ! Plus que 18000 et je dirige le monde
T’es pas suisse pour rien xDJe peux déjà mais comme je suis trop radin je garde précieusement mon argent 😑
Le premier arrivé a gagnéNoooon ! Pourquoi tant d’injustice ?
ahah non désolé ça sera moi le nouveau dirigeant de foforum
Non parce que c'est moi le leader de Foforum depuis les dernières élections 😑Le premier arrivé a gagné
Ok bonne chanceLe premier arrivé a gagné
Pas de badge, pas de sceptre de pouvoir.Non parce que c'est moi le leader de Foforum depuis les dernières élections 😑
Pourtant si tu lis mon profil je suis une "Légende" héhé 😎Pas de badge, pas de sceptre de pouvoir.
Oh merci Kahiru j'ai gagné un fofocoin lol x)Retour négatif sur le prix hein mdrr 😂
Mais pas de badge. Avec un badge, tu es chef, sans badge, t es pas chef. C'est la règle ma pauvre lucettePourtant si tu lis mon profil je suis une "Légende" héhé 😎
Et un autre, eh ben 😂Oh merci Kahiru j'ai gagné un fofocoin lol x)
Non, ça ce sont TES règles mais je vis avec MES règles malheureusement pour toi 😌Mais pas de badge. Avec un badge, tu es chef, sans badge, t es pas chef. C'est la règle ma pauvre lucette
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏