Pourquoi utiliser un miroir de poche ? L'on peut s'apercevoir dans énormément de choses !Hello,
Alors voilà j'ai une question pour les hommes hétérosexuels
Est ce que certains d'entre vous utilisent des miroirs de poche
Ou c'est forcément réservé aux hommes gays ?
À votre avis ?
Schtroumpf Coquet en avait un.
Donc pourquoi pas des hommes hétéro.
Exactement !Miroir de Poche ..
C'est Trop Petit ..
Pour S'en Rendre Compte ..
De l'étendue de Ma Beauté ..
Je Préfère Voir Mon Reflet ..
Sur les Vitrines des Magasins ..
Et Régulièrement ..
Je Me Penche Sur les Vitres ..
Des Voitures en Stationnement .. 🤣
Exactement !
La liberté, tout simplement ...
De faire à chacun, ce qu'il lui plaît ... sans se soucier de l'avis des autres, de ce qu'ils vont penser ...
Merci pour ta réponsePourquoi utiliser un miroir de poche ? L'on peut s'apercevoir dans énormément de choses !
Ceux qui ont envie de prendre soin d'eux, ne sont-ils point libre de faire ce qu'ils veulent ?
Et pourquoi, pointer du doigt le genre ?
Personnellement, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'embête personne, que cela soit pour une histoire de miroir ou d'autres choses
Ta réponse ma fait bien rire 😂Exactement !
De faire à chacun, ce qu'il lui plaît ... sans se soucier de l'avis des autres, de ce qu'ils vont penser ...
Oui c'est vrai aussi mais c'est vrai que je trouve ça plutôt fémininExactement !
Hahaha 😂Schtroumpf Coquet en avait un.
Donc pourquoi pas des hommes hétéro.
Mais tu en as déjà vu des hommes hétérosexuels en utiliserPourquoi utiliser un miroir de poche ? L'on peut s'apercevoir dans énormément de choses !
Ceux qui ont envie de prendre soin d'eux, ne sont-ils point libre de faire ce qu'ils veulent ?
Et pourquoi, pointer du doigt le genre ?
Personnellement, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'embête personne, que cela soit pour une histoire de miroir ou d'autres choses
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏