Mais t’es une ouvre d’art !!!! C’est sa le problème et les gens sans tellement jaloux de ta beauté qu’il te critiqueJe suis tellement souvent critiqué que j'ai parfois l' impression
d'être une oeuvre d' art !!!
Merci ! Mais je suis pas un "Picasso " j' espère ?Mais t’es une ouvre d’art !!!! C’est sa le problème et les gens sans tellement jaloux de ta beauté qu’il te critique
Non jamais tu es un tableau de claude monetMerci ! Mais je suis pas un "Picasso " j' espère ?
J ' adore plutôt Van gogh ? Mais avec mes deux oreilles !Non jamais tu es un tableau de claude monet
t une oeuvre d'art mon bebou vrmJe suis tellement souvent critiqué que j'ai parfois l' impression
d'être une oeuvre d' art !!!
Merci !t une oeuvre d'art mon bebou vrm
De rien 😘Merci !
Jolieee jolieee ils sont bien aussi et ouii je vais allez voir sa ! ; )J ' adore plutôt Van gogh ? Mais avec mes deux oreilles !
Mais celui des peintre que j' admire le plus !!!!!!
Baissac Vaco !!!! " peintre Mauricien " !!! ( va regarder sur Youtube ! ) c' est magnifique ! 👍👍👍
on est d'accordLes deux situations ne me disent rien qui vaille
Comme d'habitudeon est d'accord
Toujours 💞Comme d'habitude
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏