Ben oui logique parce que forcément il ne faut pas trop aimer ce qu'on vit !Bah, ça n'intéresse pas tout le monde forcément 😅
Ben oui logique parce que forcément il ne faut pas trop aimer ce qu'on vit !Bah, ça n'intéresse pas tout le monde forcément 😅
En effet...Ben oui logique parce que forcément il ne faut pas trop aimer ce qu'on vit !
Une expérience de mort imminente ?Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…
Ah moi déjà cherché x)Aller chercher sur le net.
Moi pas encore regardé, au passage vous me direz si Jami le bug en a déjà parlé 🙃
Alors pour jami ? 😃Ah moi déjà cherché x)
Rien trouvé x)Alors pour jami ? 😃
Ah mauvais nouvelle. 🥺🙃Rien trouvé x)
Oh non JPP j’imagine ma prof d’allemand si elle savait ce dont je suis en train de parler 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Le gang des Allemands 🤩
Das ist eine gute Idee!
Moi aussi, mais comme mes parents sont allemands, ils ont changé d’avis et je prends quand même des cours d’allemand TvTQuatre, j'ai pris espagnol 🤣
Ouiii ! Le team Deutsche en force hehe 🙃Moi aussi, mais comme mes parents sont allemands, ils ont changé d’avis et je prends quand même des cours d’allemand TvT
🤣🤣🤣Oh non JPP j’imagine ma prof d’allemand si elle savait ce dont je suis en train de parler 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oui !! ✨Ouiii ! Le team Deutsche en force hehe 🙃
C’est quoi ? 😂Oui !! ✨
Et maintenant que je suis recrutée, vous avez une adhérente avec un beau nom de famille allemand (Enfin germano-Suisse mais plus consonance allemande) en prime que personne arrive jamais à prononcer 🤣🤣🤣
Nan mais je vais pas mettre mon nom de famille là sur le forum Bambi-sauvage 😂😂😂C’est quoi ? 😂