S
Anonyme
Oui, je crois que c'est la meilleure idée que j'ai vu jusqu'à présentSinon il faudrait interdire les mp aux nouveaux membres durant les premiers jours suivant l'inscription ou autoriser les mp à partir d'un certain nombre de messages postés ou mettre d'autres options dans nos paramètres afin de limiter les mp genre "recevoir des mp uniquement des personnes suivies"
Excellentes idées!Sinon il faudrait interdire les mp aux nouveaux membres durant les premiers jours suivant l'inscription ou autoriser les mp à partir d'un certain nombre de messages postés ou mettre d'autres options dans nos paramètres afin de limiter les mp genre "recevoir des mp uniquement des personnes suivies"
Euuuh je l'utilise énormément, même plus que le public donc bon...Je ne dis pas le contraire
Perso ça ne me dérange pas du tout
La messagerie me servant à rien finalement
Mais bon... Pour certains c'est important !
PiiixelSinon il faudrait interdire les mp aux nouveaux membres durant les premiers jours suivant l'inscription ou autoriser les mp à partir d'un certain nombre de messages postés ou mettre d'autres options dans nos paramètres afin de limiter les mp genre "recevoir des mp uniquement des personnes suivies"
VoilàEuuuh je l'utilise énormément, même plus que le publique donc bon...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏