Un truc bêteCe jour, vous verrez disparaître la messagerie privée de votre compte Foforum.
Vous pouvez la réactiver via la boutique.
Messagerie Privée Foforum
foforum.fr
Ce changement fait suite à des retours de SPAM en privé par des membres douteux.
Bonne soirée
Pourquoi pas ? A voir qui serait intéressé vraimentUn truc bête
Mais parfois les trucs bêtes ça fonctionne
Vendre des tee-shirt et casquettes dédié au forum
Certains font çà avec leur chaîne youtube ou page facebook
Ca financerait peut-être le problème des messages ?
Après faudrait lancer un sondage, qui achèterait
Pas mal comme idée, futur projet : lancer un Fofofestoch !et pourquoi pas vendre des frites et des sandwichs
🤣
C'est pour ça que ça doit être une option (donc nous qui ne voulons pas s'abonner on ne perd rien).ah bin si c'est un abonnement ce sera sans moi
👁👄👁💅🏽✨Anyway...
non c'est pour que l'on paye avec les fofocoins les messages privésMais quoi ???
Y a vraiment eu des spam ??? J'en ai pas reçu, je dois avoir du bol.
Les MP sont très utiles, je ne les ai jamais fermés et l'ai rappelé sur les topics où qqn se sentait pas bien pour lui rappeler que j'étais là pour soutenir. Bon j'ai jamais reçu ce genre de message, mais je veux conserver la possibilité de le faire.
T’a dû en gagner des fofocoins 🫢Pourquoi faire payer le droit de discuter en privé ? Pour arrêter les spammeurs d'envoyer des messages aux membres ? Alors à quoi ca sert de bloquer un membre ? On peut aussi signaler le spammeur, puisqu'il n'y a que les membres qui ont le droit de discuter en privé, son compte sera supprimé.
Le fait de faire payer les discussions privé diminuera-t-il le nombre de spammeur ? Non, les spammeurs sont des gens qui veulent embêter et ce n'est pas de l'argent virtuelle qui les arrêtera. De plus cela diminuera le nombre de discussion privé, moins de membres discuteront entre eux.
Alors il faudrait faire payer avec de la vraie argent pour vraiment stopper les spammeurs?
Foforum aura perdu tout son sens de forum de discution. Si nous devons payer, foforum sera moins apprécié. La plupart des membres actifs sont mineurs et n'ont en principe pas les moyens de payer avec de la vraie argent. Si Foforum est moins apprécié les membres actifs s'en iront, les choses qui le maintiennent debout se ne sont pas les publicités mais les membres actifs, sans eux il n'y a pas Foforum.
le nombre de spammeur non , mais les membres du forum ouiPourquoi faire payer le droit de discuter en privé ? Pour arrêter les spammeurs d'envoyer des messages aux membres ? Alors à quoi ca sert de bloquer un membre ? On peut aussi signaler le spammeur, puisqu'il n'y a que les membres qui ont le droit de discuter en privé, son compte sera supprimé.
Le fait de faire payer les discussions privé diminuera-t-il le nombre de spammeur ? Non, les spammeurs sont des gens qui veulent embêter et ce n'est pas de l'argent virtuelle qui les arrêtera. De plus cela diminuera le nombre de discussion privé, moins de membres discuteront entre eux.
Alors il faudrait faire payer avec de la vraie argent pour vraiment stopper les spammeurs?
Foforum aura perdu tout son sens de forum de discution. Si nous devons payer, foforum sera moins apprécié. La plupart des membres actifs sont mineurs et n'ont en principe pas les moyens de payer avec de la vraie argent. Si Foforum est moins apprécié les membres actifs s'en iront, les choses qui le maintiennent debout se ne sont pas les publicités mais les membres actifs, sans eux il n'y a pas Foforum.
Oui mais bon... embêtantCa paraît logique !
Après rien ne vous empêche de discuter en privé ailleurs, comme skypeOui mais bon... embêtant
Je ne dis pas le contraireSi on commence à se disperser sur pleins de teucs pour juste discuter en privé on s'y retrouve plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏