message vocal douteux...

• Auteur de la discussion balak
  • Date de début
B
balak
Anonyme
hello à tous,

voilà, aujourd'hui le gars avec qui je sors m'a appelé et laissé un message vocal. Jusqu'ici tout va bien. Je n'ai pas pu répondre donc j'ai d'abord écouté le message vocal dans mon répondeur. Je n'ai pas très bien réussi à déchiffre ce qu'il disait mais j'ai l'impression qu'il s'adressait à une fille. Pour cause, je suis presque sûre à 90% qu'il a employé un surnom féminin (que je ne peux pas vous dire en français car c'était dans une langue étrangère ce mot et il n'existe pas d'équivalent français).
Le truc c'est qu'il m'avait dit qu'il n'a aucune amie fille. Donc je ne comprends pas ? Serait-il entrain de parler à d'autres filles en même temps que moi ?
On est pas ensemble donc on ne se doit rien mais on est proche et c'est surtout lui qui me fait du rentre dedans donc je ne comprends pas.

voila. dites moi si vous voulez des précisions.
Merci pour vos avis

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Mais tu dis toi même que tu as l impression que...
Donc tu n es pas sur..
Résultat tu rumines..
Et donc tu comptes lui dire au fait ton message bizarre ...du coup tu t'es trompé de destinataire...c'était pour ton autre amie..
Et vois sa réaction.. les traits de son visage et yeux en instantanément ( en face face tt ca)

Car tu n es sûre de rien la...
Ah ces hommes......😇😇😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !