Message sans réponse

L
Lisa45
Anonyme
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide

Alors déjà j'ai 16 ans je suis une fille enfait cette année j'ai eu un coup de coeur a des cours particuliers(des cours en dehors de l'école avec des lycées et lycéenne ) il s'avère qu'il a le même âge que moi et je l'ai revu 2 fois avant les vacances (au cours particuliers ) mais je n'ai pas oser lui demander son numéro et la je suis passer par un collègue a mon père pr l'avoir ) je lui est envoyé un message je lui est demander si ça il allait bien et ça fait plus de 3h que j'ai pas de réponse je m'inquiète peut être que je ne l'intéresse pas j'ai besoin de vos avis

Et aussi j'ai pas dit qui j'étais escque je devrais ?
 
yumi
Débutant
Messages
5
Fofocoins
608
Genre
Femme
Attends au moins jusqu'à demain même si ça peut paraitre long pour toi
Après est ce que tu lui as dis dans ton message qui tu étais parce que peut-être qu'il croit que c'est un spam
Si tu n as pas de réponse c'est sûrement qu il a une copine ou qu il n est pas intéressé dans ce cas il faudrait passer à autre chose ce n'est pas le seul et unique des garçons il y en a d autres tu sais 😉
 
cielbleu
Légende
Messages
6 316
Age
43
Fofocoins
32 324
Genre
Homme
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide

Alors déjà j'ai 16 ans je suis une fille enfait cette année j'ai eu un coup de coeur a des cours particuliers(des cours en dehors de l'école avec des lycées et lycéenne ) il s'avère qu'il a le même âge que moi et je l'ai revu 2 fois avant les vacances (au cours particuliers ) mais je n'ai pas oser lui demander son numéro et la je suis passer par un collègue a mon père pr l'avoir ) je lui est envoyé un message je lui est demander si ça il allait bien et ça fait plus de 3h que j'ai pas de réponse je m'inquiète peut être que je ne l'intéresse pas j'ai besoin de vos avis

Et aussi j'ai pas dit qui j'étais escque je devrais ?
Salut

Ben peut-être qu'il n'était pas libre au moment ou tu lui a envoyé ton message, moi j'ai eu des femmes qui m'ont répondu bien après !! Ca veut pas forcément dire que c'est pas bon signe !
 
L
Lisa45
Anonyme
Attends au moins jusqu'à demain même si ça peut paraitre long pour toi
Après est ce que tu lui as dis dans ton message qui tu étais parce que peut-être qu'il croit que c'est un spam
Si tu n as pas de réponse c'est sûrement qu il a une copine ou qu il n est pas intéressé dans ce cas il faudrait passer à autre chose ce n'est pas le seul et unique des garçons il y en a d autres tu sais 😉
Oui c'est vrai
 
L
Lisa45
Anonyme
Salut

Ben peut-être qu'il n'était pas libre au moment ou tu lui a envoyé ton message, moi j'ai eu des femmes qui m'ont répondu bien après !! Ca veut pas forcément dire que c'est pas bon signe !
D'accord oui c'est vrai esceque je lui envoie une demande sur Instagram ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 605
Fofocoins
165 973
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide

Alors déjà j'ai 16 ans je suis une fille enfait cette année j'ai eu un coup de coeur a des cours particuliers(des cours en dehors de l'école avec des lycées et lycéenne ) il s'avère qu'il a le même âge que moi et je l'ai revu 2 fois avant les vacances (au cours particuliers ) mais je n'ai pas oser lui demander son numéro et la je suis passer par un collègue a mon père pr l'avoir ) je lui est envoyé un message je lui est demander si ça il allait bien et ça fait plus de 3h que j'ai pas de réponse je m'inquiète peut être que je ne l'intéresse pas j'ai besoin de vos avis

Et aussi j'ai pas dit qui j'étais escque je devrais ?
Hum...
J'espère que ton paternel ne lui a pas tiré une droite

C'est pour rire hein
 
L
Lisa45
Anonyme
Attends un peu, il peut te répondre dans quelques jours et puis il doit s’interroger si tu ne lui as pas dit qui tu étais..
Si c'est bon je lui dit mon prénom mais je n'ai toujours pas de réponse enfait ça met qu'il n'a pas vu le message
 
L
Lisa45
Anonyme
Essaye et tu verras, dans tous les cas, tu n'auras rien perdu et puis c'est plus facile de se livrer à l'écrit, ceci dit tu aurais du lui dire qui tu étais, ça aurait été plus simple ! :)
Oui c'est bon je lui est dit mais il a pas vu mon message et il est surtout actif sur les réseaux genre Snap insta et tout
 
L
Lisa45
Anonyme
Oui c'est bon je lui est dit mais il a pas vu mon message et il est surtout actif sur les réseaux genre Snap insta et tout
Il faut aussi savoir que quand je le vois dans la vraie vie il bagaye où il ose pas regarder ses mais quand il sent que je fixe il regarde la table en dirait qu'il est gêné
 
cielbleu
Légende
Messages
6 316
Age
43
Fofocoins
32 324
Genre
Homme
Il faut aussi savoir que quand je le vois dans la vraie vie il bagaye où il ose pas regarder ses mais quand il sent que je fixe il regarde la table en dirait qu'il est gêné
Quand on est timide, souvent on trouve plus ces mots, tu le trouble ! loll Tu l'impressionnes peut-être, j'ai eu des rencards moi aussi ou j'étais pas à l'aise
 
L
Lisa45
Anonyme
La jai rechercher son profil sur Instagram mais j'ai pas trouver enfait j'ai fais la synchronisation des contacts mais il n'apparait pas dans les recherches et y'a que moi est son numéro lui ne l'a pas je sais pas si c'est pour ça