Message risqué oui ou non

• Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
En faite j'aime bien un garçon et on se parlais depuis quelques temps sauf qu'à un moment on a arrêter de se parler et je le croise et lycée et il me calcul même pas et j'ai jamais réussi à l'oublier et j'aimerais lui avouer mes sentiments pour tourner ma page.. est ce que c'est une bonne idée?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
En faite j'aime bien un garçon et on se parlais depuis quelques temps sauf qu'à un moment on a arrêter de se parler et je le croise et lycée et il me calcul même pas et j'ai jamais réussi à l'oublier et j'aimerais lui avouer mes sentiments pour tourner ma page.. est ce que c'est une bonne idée?
Écoute, tente. Au pire tu te prends un râteau mais tu peux passer à autre chose. Ou il t'avoue ses sentiments et la vie est belle 🐱

K
Karapate
Anonyme

K
Karapate
Anonyme
Bonjour,
Déja il faut renouer le contact.
Si vous voyez qu'il s'en fiche ou qu'il fuit, laissez le tranquille et ne faites pas de déclaration.
Après ça, octroyez vous une bonne semaine de déprime à manger des glaces devant la TV en regardant des séries pourries et puis zouuu passez à autre chose.
Cherchez un autre candidat pour votre coeur...
Faites vous confiance et vous allez trouver.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !