B
Anonyme
Qui ne tente rien n'a rien !
Écoute, tente. Au pire tu te prends un râteau mais tu peux passer à autre chose. Ou il t'avoue ses sentiments et la vie est belle 🐱En faite j'aime bien un garçon et on se parlais depuis quelques temps sauf qu'à un moment on a arrêter de se parler et je le croise et lycée et il me calcul même pas et j'ai jamais réussi à l'oublier et j'aimerais lui avouer mes sentiments pour tourner ma page.. est ce que c'est une bonne idée?
Merci du conseil 😔Écoute, tente. Au pire tu te prends un râteau mais tu peux passer à autre chose. Ou il t'avoue ses sentiments et la vie est belle 🐱
En faite j'aime bien un garçon et on se parlais depuis quelques temps sauf qu'à un moment on a arrêter de se parler et je le croise et lycée et il me calcul même pas et j'ai jamais réussi à l'oublier et j'aimerais lui avouer mes sentiments pour tourner ma page.. est ce que c'est une bonne idée?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏