Message garçons

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Hey j'avais eu un crush pour le facteur qui passait à mon travail. On discutait un peu au travail. Puis quand il a arrêté. Je l'ai retrouvé sur les réseaux, je l'avais ajouté et je lui avais envoyé un message. On avait discuté un peu. Puis je lui avais renvoyé un message pour prendre des nouvelles, il m'a répondu juste ça va et toi 4 jours après. J ai répondu puis pas de réponse le message est non lu depuis plusieurs mois..
Je comprends pas .. pourquoi selon vous ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que les réseaux sociaux c'est du virtuel
Il ne faut rien prendre au 1er degré
Et puis si tu as zappé une conversation
Que tu en as beaucoup
Elle partira aux oubliettes

Il m'arrive d'utiliser "Tout lu" alors que j'ai lu seulement une partie

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hey j'avais eu un crush pour le facteur qui passait à mon travail. On discutait un peu au travail. Puis quand il a arrêté. Je l'ai retrouvé sur les réseaux, je l'avais ajouté et je lui avais envoyé un message. On avait discuté un peu. Puis je lui avais renvoyé un message pour prendre des nouvelles, il m'a répondu juste ça va et toi 4 jours après. J ai répondu puis pas de réponse le message est non lu depuis plusieurs mois..
:unsure: Il est peut être un peu timide ? ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Son cerveau est occupé par autre chose en ce moment, garde la discussion ouverte jusqu'au jour où de toi même tu n'accorderas plus d'importance à ce message en attente ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Heureusement qu'on ne sait pas et qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans nos vies, dans nos têtes :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !