Juste pourquoi tu es vulgaire dans ta signature ?Je vous invite à mettre un message ici et à alimenter la conversation tout les jours comme ça si Swiss reviens sur fofo il verra vos messages ! Aller faut pas se laisser abattre je suis convaincu qu'il reviendra
Pour faire parler les bavards nan je rigole hmm je pense que c'est pour rire ou justement pour envoyer ch*erJuste pourquoi tu es vulgaire dans ta signature ?
Désolée mais il ne reviendra pas ici 😐Je vous invite à mettre un message ici et à alimenter la conversation tout les jours comme ça si Swiss reviens sur fofo il verra vos messages ! Aller faut pas se laisser abattre je suis convaincu qu'il reviendra
C'est bien d'annoncer un message comme ça dis moi...Désolée mais il ne reviendra pas ici 😐
Ooooh trop bonne idée j’espère qu’il reviendra ! ✨Je vous invite à mettre un message ici et à alimenter la conversation tout les jours comme ça si Swiss reviens sur fofo il verra vos messages ! Aller faut pas se laisser abattre je suis convaincu qu'il reviendra
Apparemment non... J'en peux plus de ma vie Hah1h1h1h1h personne ne reviendra j'en peux plus tuer moi avant que je le fasseOoooh trop bonne idée j’espère qu’il reviendra ! ✨
je veux pas te tuer !Apparemment non... J'en peux plus de ma vie Hah1h1h1h1h personne ne reviendra j'en peux plus tuer moi avant que je le fasse
C'est lui-même qu'il a dit avant qu'il quitte le forumC'est bien d'annoncer un message comme ça dis moi...
OK, alors... salut Swiss, tu es un mec sympa avec une opinion très intéressante, tu me manques, se serait cool si tu revenais ☺️✨️Je vous invite à mettre un message ici et à alimenter la conversation tout les jours comme ça si Swiss reviens sur fofo il verra vos messages ! Aller faut pas se laisser abattre je suis convaincu qu'il reviendra
Tu le connaissais ? 🤨OK, alors... salut Swiss, tu es un mec sympa avec une opinion très intéressante, tu me manques, se serait cool si tu revenais ☺️✨️
J'ai l'air d'une vraie débile dans ce message 😆OK, alors... salut Swiss, tu es un mec sympa avec une opinion très intéressante, tu me manques, se serait cool si tu revenais ☺️✨️
😑😤Tu le connaissais ? 🤨
Mais non voyons 😅J'ai l'air d'une vraie débile dans ce message 😆
Un problème peut être ? 😐😑😤
OUI
Tu penses que ça fait combien de temps que je suis là sérieux ???? 😩Un problème peut être ? 😐
Honnêtement j'en sais strictement rien 😅🤣Tu penses que ça fait combien de temps que je suis là sérieux ???? 😩
Je suis venu pour la première fois début avril, bien sûr que je l'ai connue 😂
Mais c'est cool si tu la connu 😌Honnêtement j'en sais strictement rien 😅🤣
Ui 🤗Mais c'est cool si tu la connu 😌
Vous étiez proches ? 😆
Nan, pas vraiment, j'avais trop peur d'engager une conversation avec lui 😭😂Vous étiez proches ? 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏