J'ai l'air d'une vraie débile dans ce message 😆OK, alors... salut Swiss, tu es un mec sympa avec une opinion très intéressante, tu me manques, se serait cool si tu revenais ☺️✨️
😑😤Tu le connaissais ? 🤨
Mais non voyons 😅J'ai l'air d'une vraie débile dans ce message 😆
Un problème peut être ? 😐😑😤
OUI
Tu penses que ça fait combien de temps que je suis là sérieux ???? 😩Un problème peut être ? 😐
Honnêtement j'en sais strictement rien 😅🤣Tu penses que ça fait combien de temps que je suis là sérieux ???? 😩
Je suis venu pour la première fois début avril, bien sûr que je l'ai connue 😂
Mais c'est cool si tu la connu 😌Honnêtement j'en sais strictement rien 😅🤣
Ui 🤗Mais c'est cool si tu la connu 😌
Vous étiez proches ? 😆
Nan, pas vraiment, j'avais trop peur d'engager une conversation avec lui 😭😂Vous étiez proches ? 😆
Des vieux souvenirs remonte a la surface ಥ_ಥNan, pas vraiment, j'avais trop peur d'engager une conversation avec lui 😭😂
Mais on se suivait, on se parlait... bref voilà on était des connaissances 😂
C'est grâce a lui que je suis la aujourd'hui avec vousDes vieux souvenirs remonte a la surface ಥ_ಥ
;_;Nan, pas vraiment, j'avais trop peur d'engager une conversation avec lui 😭😂
Mais on se suivait, on se parlait... bref voilà on était des connaissances 😂
Quoi ??? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il avait dit que le forum était mort et ne servait plus à rien. Je ne pense pas qu'il reviendra... c'est dommage, mais il a fait son choix et je pense que le mieux serait d'accepter son choix.Je vous invite à mettre un message ici et à alimenter la conversation tout les jours comme ça si Swiss reviens sur fofo il verra vos messages ! Aller faut pas se laisser abattre je suis convaincu qu'il reviendra
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏