Nova s'occupe de la modération et donc n'a pas grand chose à voir là dedans je suppose.Oui clairement !
Piiixel @NOVA faites quelque chose !!
Sa commence a devenir chiant 💀5MIN POUR POSTER UN MESSAGE !!!! C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI
On va se plaindre !!!Sa commence a bien faire oui 😠
Restons poliSa commence a devenir chiant 💀
Vas-y grand frère je te couvre tes arrières ✊🏻On va se plaindre !!!
Restons poli
Non 🤨Restons poli
SiNon 🤨
D’accord mais tu passés devantVas-y grand frère je te couvre tes arrières ✊🏻
D’accord mais tu passés devant
Oui !On va se plaindre !!!
Ah d'accordNova s'occupe de la modération et donc n'a pas grand chose à voir là dedans je suppose.
Euh c'est pas logique ça..... Si elle couvre tes arrière pk elle doit devant ?D’accord mais tu passés devant
Parce que c’est ma petite sœur 😂Euh c'est pas logique ça..... Si elle couvre tes arrière pk elle doit devant ?
Heiiiiinnn 😕 moi be confused moi pas comprendre...Parce que c’est ma petite sœur 😂
Comme elle protège mes arrières elle passe devant parce que c’est plus simple 😂Heiiiiinnn 😕 moi be confused moi pas comprendre...
Devant = arrière ? 😕
C'est vraiment pas logique 😂Comme elle protège mes arrières elle passe devant parce que c’est plus simple 😂
Parce que lui c'est un poltron xDEuh c'est pas logique ça..... Si elle couvre tes arrière pk elle doit devant ?
Parce que c’est ma petite sœur 😂
🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️💀Comme elle protège mes arrières elle passe devant parce que c’est plus simple 😂
Ah xDParce que lui c'est un poltron xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏