Message à Piixel d’une fille curieuse 🧐

• Auteur de la discussion La fille curieuse 🧐
  • Date de début
L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
J’avais une petite question à poser : quand on veut s’inscrire, est-ce qu’on garde tout de même l’anonymat ? Est-ce que personne ne peut voir nos données personnelles ?
Merci d’avance pour votre réponse !

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀??????

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
J’aimerais bien que quelqu’un me réponde 😭😭😭

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Piiixel n'est pas tout le temps connecté, une fois qu'il aura vu ton message je suis certaine qu'il te répondra

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Il y a juste un petit problème : lorsque je remplis la “ fiche ” d’inscription et que j’appuie sur “ s’inscrire ” il y a comme un “ bug ”
😶

L
Laurence
Anonyme
Tu as regardé si il y a pas un truc de securiter a remplir ?

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
J’ai réessayé, et toujours le même résultat : l’écran “blanchit ” sans que l’inscription ne se fasse 😭

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
PIIIXEL !! J’ai besoin d’un petit coup de main 🖐🏻 😭😭

L
La fille curieuse
Anonyme
J’ai encore un autre problème 😩😭
Hier, je m’étais inscrite, et tout fonctionnait normalement. Mais là, quand j’ai voulu parler en MP, j’ai vu que ce n’était plus possible. J’ai donc vérifié si j’étais toujours bien inscrite, mais non, car de plus mon pseudonyme n’est plus affiché en haut de la page .
Et quand je veux me réinscrire ( ce qui ne fonctionne toujours pas) je vois que je ne peux utiliser mon pseudonyme parce qu’une personne l’a déjà, mais cette personne, c’est moi !
Au secours 🛟 je suis perdue 😞
Merci d’avance pour votre réponse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !