Merci 🙏 !Piiixel n'est pas tout le temps connecté, une fois qu'il aura vu ton message je suis certaine qu'il te répondra
Non, pas du tout, en t'inscrivant sur Foforum tu gardera ton anonymat 🥰J’avais une petite question à poser : quand on veut s’inscrire, est-ce qu’on garde tout de même l’anonymat ? Est-ce que personne ne peut voir nos données personnelles ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Vraiment ? Je pense que je vais donc m’inscrire 😊Non, pas du tout, en t'inscrivant sur Foforum tu gardera ton anonymat 🥰
Essaye encore une fois.Il y a juste un petit problème : lorsque je remplis la “ fiche ” d’inscription et que j’appuie sur “ s’inscrire ” il y a comme un “ bug ”
😶
Non … 😞Tu as regardé si il y a pas un truc de securiter a remplir ?
Demande de l'aide a pixeelJ’ai réessayé, et toujours le même résultat : l’écran “blanchit ” sans que l’inscription ne se fasse 😭
Je vais sûrement garder le même que celui que j’ai maintenant 😊😊Oh ouiiii dis nous ton pseudo
😅😂🤣Au secour elle est inscrite bonjours les degats
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏