Oui c’est ce que j’ai pu voir.Sur les pseudos tu es toujours inscrite
Et je ne peux plus écrire en MP, ni me réinscrire avec le même pseudonyme.Oui c’est ce que j’ai pu voir.
Mais pourtant, quand je veux publier un message, on me demande de mettre le nom de l’utilisateur .
Et mon pseudonyme n’est plus affiché en haut de la page d’accueil.
Avec le même pseudo je pense pas sinon sa en fait des clones 🤣Et je ne peux plus écrire en MP, ni me réinscrire avec le même pseudonyme.
En fait, ce que je veux dire, c’est que je ne suis plus inscrite ( je ne sais pas pourquoi) mais que mon pseudonyme est toujours là .Avec le même pseudo je pense pas sinon sa en fait des clones 🤣
En fait, j’ai décidé de me réinscrire vu que je n’arrivais pas à régler le problème.Tu as mis le même mot de passe ?
Tu devrais peut-être demander à @Piixel de supprimer ton ancien compte non ?En fait, j’ai décidé de me réinscrire vu que je n’arrivais pas à régler le problème.
Du coup, La fille curieuse 🧐 et La fille curieuse sont les mêmes personnes 😅😂🤣
Oui c’est vrai que ce serait mieux ainsi.Tu devrais peut-être demander à @Piixel de supprimer ton ancien compte non ?
Après je dis ça mais c'est pour pas que tout le monde se mélange x)Oui c’est vrai que ce serait mieux ainsi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏