M
Anonyme
Coucou vous :')
Je sais vous vous dites encore elle et en plus elle a un compte
Déjà y a que j'ai l'impression de me foutre de la tête de tout le monde.
Déjà que je me fous du problème de tous mais en plus j'ai pas de réaction ?
Et j'ai vraiment vraiment peur pour la rentrée
_de ne pas être a la hauteur
_d'encore ne rien foutre
_c'est surement ma dernière année dans mon école
_je sais pas comment me comporter
_je sais pas si je dois laisser mon empreinte
_je sais pas si vais réussir a reprendre mon rang a faire des efforts académiques ?
_J'ai peur de la pression , des futurs devoirs, des profs , de mes camarades, de cette peut être toute dernière année ?
_Des sentiments,...
Je sais pas si je dois prendre de la distance ou m'approcher
J'ai l'impression s'emmerder tout le monde
J'arrête pas de penser a un foutu rêve ou mon ami me déclarait sa flamme et qu'on s'est vraiment vu irl TvT . Idiot
J'ai vraiment envie de prendre mes jambes a mes cou , car déjà que je me fous du problème des autres de me foutre de leurs gueule. De mentir (enfin non mais jsp ) . J'ai surtout pas la conscience saine . Dois je prendre du temps et me ressourcer ? Je sais pas non plus
Bref , je publie cette discu surtout car ça voulais sortir. Et en plus je sais que je vais pas assumer les futurs reponse si y en as donc bon ^^ .
Voilà pour moi votre chère pink.cloud ( encore en anonyme car je sur mon téléphone je pouvais pas me connecter et ce midi uniquement car j'étais sur ma tablette et que j'avais pas la flemme)
Re breeef ! 🏃♀️💨
:')
Je sais vous vous dites encore elle et en plus elle a un compte
Déjà y a que j'ai l'impression de me foutre de la tête de tout le monde.
Déjà que je me fous du problème de tous mais en plus j'ai pas de réaction ?
Et j'ai vraiment vraiment peur pour la rentrée
_de ne pas être a la hauteur
_d'encore ne rien foutre
_c'est surement ma dernière année dans mon école
_je sais pas comment me comporter
_je sais pas si je dois laisser mon empreinte
_je sais pas si vais réussir a reprendre mon rang a faire des efforts académiques ?
_J'ai peur de la pression , des futurs devoirs, des profs , de mes camarades, de cette peut être toute dernière année ?
_Des sentiments,...
Je sais pas si je dois prendre de la distance ou m'approcher
J'ai l'impression s'emmerder tout le monde
J'arrête pas de penser a un foutu rêve ou mon ami me déclarait sa flamme et qu'on s'est vraiment vu irl TvT . Idiot
J'ai vraiment envie de prendre mes jambes a mes cou , car déjà que je me fous du problème des autres de me foutre de leurs gueule. De mentir (enfin non mais jsp ) . J'ai surtout pas la conscience saine . Dois je prendre du temps et me ressourcer ? Je sais pas non plus
Bref , je publie cette discu surtout car ça voulais sortir. Et en plus je sais que je vais pas assumer les futurs reponse si y en as donc bon ^^ .
Voilà pour moi votre chère pink.cloud ( encore en anonyme car je sur mon téléphone je pouvais pas me connecter et ce midi uniquement car j'étais sur ma tablette et que j'avais pas la flemme)
Re breeef ! 🏃♀️💨
:')