chui trop fier !!!!!!! voila bah dis toi que t cute maintenantJe vous laisse mais clairement TwT vous m'avez pas respecter TwT
chui trop fier !!!!!!! voila bah dis toi que t cute maintenantJe vous laisse mais clairement TwT vous m'avez pas respecter TwT
oki bah bisous bisous d'avance xDNn... je suis encore la mais bientot je vais DEVOIR partir
On a réussi a la convaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui trop fier !!!!!!! voila bah dis toi que t cute maintenant
on dirai que t préssé que je parte😭😭😭😭oki bisous bisous 😘
chui pas si sur que ca malheureusement 🥺😥On a réussi a la convaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut positiverchui pas si sur que ca malheureusement 🥺😥
mais noooon xD je veux pas que tu parte moiiii 🥺on dirai que t préssé que je parte😭😭😭😭
weeeepfaut positiver
Non ils t'ont obligé à te respecter toi même ! Enfin j'ai rattrapé 10 pages de messages 😌 ! Vous écriviez plus que je ne lisez 🥵 !Je vous laisse mais clairement TwT vous m'avez pas respecter TwT
Ok,okmais noooon xD je veux pas que tu parte moiiii 🥺
ptdrNon ils t'ont obligé à te respecter toi même ! Enfin j'ai rattrapé 10 pages de messages 😌 ! Vous écriviez plus que je ne lisez 🥵 !
mon pauvre desolé xDNon ils t'ont obligé à te respecter toi même ! Enfin j'ai rattrapé 10 pages de messages 😌 ! Vous écriviez plus que je ne lisez 🥵 !
pareilmon pauvre desolé xD
Nan ça va j'ai juste une crampe aux yeux 👁️👁️! Il faut que je m'entraîne plus 💪!mon pauvre desolé xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏