Omg 😂😂Sur ton répertoire tu n'a qu'à changer le nom de mathéo par celui de Mamadou ou Mohamed ..
Tu verras c'est radical !![]()
Omg 😂😂Sur ton répertoire tu n'a qu'à changer le nom de mathéo par celui de Mamadou ou Mohamed ..
Tu verras c'est radical !![]()
Je ne suis pas trop d'accord, c'est un peu une intimité, tu aimerais que l'on vienne fouiller dans tes affaires ?Au contraire, parfois c'est bien de fouiller tant que la personne est mineure, pour être sûr que la personne ne fasse pas de bêtises dessus. Tout les parents devraient faire ça jusqu'à 17-18 ans.
Ben si au contraire, l'éducation est très important !Ça dépend de pleins de choses encore une fois. L'éducation n'a pas forcément a voir la dedans.
Les parents et l'éducation y sont pour beaucoup ! Par exemples si la gamine fait n'importe quoi ça veut dire un certains manque de présence soit de la mère ou soit du pèreC’est pas toujours la faute des parents ou de leur éduquation si leur enfant " tourne mal" je met sa entre crochet parce que je sais pas trop comment dire
Ce que je veut dire ces que des fois des gens font des chose même si leur parent le ont appris à pas le faire
Au contraire, parfois c'est bien de fouiller tant que la personne est mineure, pour être sûr que la personne ne fasse pas de bêtises dessus. Tout les parents devraient faire ça jusqu'à 17-18 ans.
Ca ne depend pas tjr de l'éducation donnée par les Parents ..Tout parent devrait oui et non... Si j'ai besoin de fouiller personnellement je considère avoir raté quelque chose dans l'éducation que je tente de donner.
À moins que je vois mon enfant aller mal, je me vois mal fouiller
Pas toujoursLes parents et l'éducation y sont pour beaucoup ! Par exemples si la gamine fait n'importe quoi ça veut dire un certains manque de présence soit de la mère ou soit du père
Tout parent devrait oui et non... Si j'ai besoin de fouiller personnellement je considère avoir raté quelque chose dans l'éducation que je tente de donner.
Et puis ça peut aussi servir des fois à ce rendre compte d’un harcèlementÀ moins que je vois mon enfant aller mal, je me vois mal fouiller
Pas toujours
Y’à un exemple très simple
Y’à des parents qui vont essayer que leur enfant dise pas de gros mot, pas en dire eux même
Mais leur enfant va peut être en dire quand même, faut pas oublier que les parents peut pas toujours contrôler se qui se passe à l’extérieur
Mais ça marche aussi à l’inverse, un enfant qui peut avoir reçu pas une super éduquation, voir s’être éduquer presque tout seul et quand même devenir une personne génial et un très bon parent
Et puis ça peut aussi servir des fois à ce rendre compte d’un harcèlement
Oui c'est vrai aussi, je parlais d'une manière globale ou l'enfant manque d'amour et par exemple avait des parents qui s'en foutent totalementPas toujours
Y’à un exemple très simple
Y’à des parents qui vont essayer que leur enfant dise pas de gros mot, pas en dire eux même
Mais leur enfant va peut être en dire quand même, faut pas oublier que les parents peut pas toujours contrôler se qui se passe à l’extérieur
Mais ça marche aussi à l’inverse, un enfant qui peut avoir reçu pas une super éduquation, voir s’être éduquer presque tout seul et quand même devenir une personne génial et un très bon parent
Ca par contre c'est courant comme pratiqueEt puis ça peut aussi servir des fois à ce rendre compte d’un harcèlement
Mais justement même avec des parents comme ça il peut devenir une bonne personne et un bon parent, je crois qu’on devrais arrêter d’essayer de faire du global parce que y’aura toujours des chose qui rentre pas dedans et que au final ce qulon va dire que c’est la normal va pas forcément représenter se qui le viveOui c'est vrai aussi, je parlais d'une manière globale ou l'enfant manque d'amour et par exemple avait des parents qui s'en foutent totalement
De quoi?Ca par contre c'est courant comme pratique
Que la fille se fasse harceler sur le portable ou sur les réseaux sociauxDe quoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏