Mes parents m'embêtes

• Auteur de la discussion Lola542
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Au contraire, parfois c'est bien de fouiller tant que la personne est mineure, pour être sûr que la personne ne fasse pas de bêtises dessus. Tout les parents devraient faire ça jusqu'à 17-18 ans.
Je ne suis pas trop d'accord, c'est un peu une intimité, tu aimerais que l'on vienne fouiller dans tes affaires ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
C’est pas toujours la faute des parents ou de leur éduquation si leur enfant " tourne mal" je met sa entre crochet parce que je sais pas trop comment dire
Ce que je veut dire ces que des fois des gens font des chose même si leur parent le ont appris à pas le faire
Les parents et l'éducation y sont pour beaucoup ! Par exemples si la gamine fait n'importe quoi ça veut dire un certains manque de présence soit de la mère ou soit du père

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 676
Tout parent devrait oui et non... Si j'ai besoin de fouiller personnellement je considère avoir raté quelque chose dans l'éducation que je tente de donner.
Ca ne depend pas tjr de l'éducation donnée par les Parents ..

Parfois il se passe un truc bizarre dans la tete des Ados c'est a dire une sorte de "pulsion" qui les pousse a ne pas réfléchir et faire des betises ..

Enfin je ne sais pas l'expliquer mais je le vois comme ça ..
À moins que je vois mon enfant aller mal, je me vois mal fouiller

Peut etre dans le doute .. Par sécurité ..

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Les parents et l'éducation y sont pour beaucoup ! Par exemples si la gamine fait n'importe quoi ça veut dire un certains manque de présence soit de la mère ou soit du père
Pas toujours
Y’à un exemple très simple
Y’à des parents qui vont essayer que leur enfant dise pas de gros mot, pas en dire eux même
Mais leur enfant va peut être en dire quand même, faut pas oublier que les parents peut pas toujours contrôler se qui se passe à l’extérieur

Mais ça marche aussi à l’inverse, un enfant qui peut avoir reçu pas une super éduquation, voir s’être éduquer presque tout seul et quand même devenir une personne génial et un très bon parent

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Tout parent devrait oui et non... Si j'ai besoin de fouiller personnellement je considère avoir raté quelque chose dans l'éducation que je tente de donner.

À moins que je vois mon enfant aller mal, je me vois mal fouiller
Et puis ça peut aussi servir des fois à ce rendre compte d’un harcèlement

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 676
Pas toujours
Y’à des parents qui vont essayer que leur enfant dise pas de gros mot, pas en dire eux même
Mais leur enfant va peut être en dire quand même, faut pas oublier que les parents peut pas toujours contrôler se qui se passe à l’extérieur

Mais ça marche aussi à l’inverse, un enfant qui peut avoir reçu pas une super éduquation, voir s’être éduquer presque tout seul et quand même devenir une personne génial et un très bon parent

Je suis d'accord ..

Et je dis que l'humain est tellement complexe et vu la multitude personnalités différentes tt est possible ..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Pas toujours

Oui c'est vrai aussi, je parlais d'une manière globale ou l'enfant manque d'amour et par exemple avait des parents qui s'en foutent totalement

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui c'est vrai aussi, je parlais d'une manière globale ou l'enfant manque d'amour et par exemple avait des parents qui s'en foutent totalement
Mais justement même avec des parents comme ça il peut devenir une bonne personne et un bon parent, je crois qu’on devrais arrêter d’essayer de faire du global parce que y’aura toujours des chose qui rentre pas dedans et que au final ce qulon va dire que c’est la normal va pas forcément représenter se qui le vive

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !