Mes nuits sont longues

• Auteur de la discussion Membre supprimé 798
  • Date de début
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Que c'est difficile de passé toute une nuit a dormir sans se réveiller moi sa fait longtemps que sa m'est pas arrivé alors souvent je lis des ligne de programmation ou je relis des poèmes que j'ai écrit il y a quelques mois mais comme l'inspiration ma quitté pour l'instant et que mes petits soucis de santé on dira sa comme sa sont a nouveau présent sans que ma mère soit au courant et tant mieux pour moi je passe des nuit seul alors heureusement que des fois je passe ici et aujourd'hui j'avais envie de parler et de répondre aux forum alors que généralement je répond pas trop je préfère lire les autre alors si personne ne donne son avis c'est pas important j'avais juste besoin de parler un peu de moi de moi qui va pas bien de moi avec ma triste existence de moi trop seul et qui se protège en restant de côté sans déranger les autre bon allez j'arrête de mettre du noir sur la page bonne nuit

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
tkt moi aussi ça fait longtemp que ça mais pas arriver du coup j'ai du mal avec le rythme scolaire ;-;

M
Membre supprimé 798
Anonyme
compliquée tout ça
Ma vie scolaire plus mes nuits bouleversé mon quotidien perturbé mon mental a néant mon traitement médical c'est dur de tout géré tout combiné mais j'essaye de rien montré ne pas montré que je suis faible sinon se sera a nouveau la chute et ils me ressortirons du milieu scolaire

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Des fois j'aimerais vivre dans la cabane du jardin de ma grand mère et qu'on oublie jusqu'à mon existence qu'on oublie mon prénom et que la grande faucheuse fasse son boulot lequel j'ai raté par 2 fois ☠️💀

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
Je ne sais quel âge vous avez ? C'est à la fois terrifiant de vous lire et à la fois tout à fait compréhensible. Ce serait important que vous puissiez en parler auprès d'un bon thérapeute, de vous trouver de bons amis mais aussi de trouver un sens à votre vie. Vu que je ne sais pas votre âge, je ne pourrais rien dire de plus car il y aurait tellement de choses à dire. Mais il est important de venir déposer ces moments de burn out par écrit, car vous avez la possibilité d'avoir des réponses et ça c'est important. J'ai 49 ans et quand j'étais plus jeune,aux alentours de 18 , j'ai fait des choix pas toujours bons . Il y avait la possibilité de téléphoner à SOS amitié. Je peux dire aujourd'hui que c'était important. Parce qu'on veut pas inquiéter les proches. Si vous avez écrits des poèmes, alors ça reviendra... Mais sachez que le sommeil est très important pour une bonne santé mentale et physique. Trouver un sens à votre vie, retrouver le goût à la vie par la recherche d'activité en tous genres, ce faire plaisir... même avec peu. Bref.. Vous n'êtes pas seule ou seul

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !