Nan clairement pas !! UwUChuisbizarre y a pas d'endroit pour la kawaï hatitude 🤣❤️
Nan clairement pas !! UwUChuisbizarre y a pas d'endroit pour la kawaï hatitude 🤣❤️
Bah ouais pourquoi pas 😅Trop kute 😍 mais c'est vraiment l'endroit 🤣🤣🤣🤣???
Tout est possible quand ont veux 😆Bah ouais pourquoi pas 😅
Si c'est ça, franchement tes copines ... c'est vraiment faire la p... !Je sais pas.... après elle est riche jsp si c'est ça...
Fait toi d'autres amisMais j'ai déjà essayé maintes fois ! C'est toujours la réponse "mais on te fais pas la Gueule 🙄"
T'inquiète à la rentré je les vires de ma vieFait toi d'autres amis
Oui ! Une rentrée c'est aussi fait pour entamée une nouvelle année de découverte pas se trimballer des bouletsT'inquiète à la rentré je les vires de ma vie
Exact !Oui ! Une rentrée c'est aussi fait pour entamée une nouvelle année de découverte pas se trimballer des boulets
Bonjour, ça m'ai déjà arrivé et j'avoue que j'ai été très déçue de leur comportement alors j'ai choisis d'en trouver d'autre et maintenant je ne le regrette pas.Salut.
Aujourd'hui je viens a vous pour un sujet important
On est toutes les 3 dans le mêmes lycée, j'en connais une de la 6eme et une de la maternelle... il y a eu une nouvelle qui est arrivé et maintenant elle ne m'adresse casiment plus la parole...
Par exemple elle me laisse seule au self ect...
Aider moi à comprendre 😞😭
A la rentré ça vire !Bonjour, ça m'ai déjà arrivé et j'avoue que j'ai été très déçue de leur comportement alors j'ai choisis d'en trouver d'autre et maintenant je ne le regrette pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏