Thanks you ★~(◠ω◕✿)I Love that girl ฅ(•ㅅ•❀)ฅ
Thanks you ★~(◠ω◕✿)I Love that girl ฅ(•ㅅ•❀)ฅ
"Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleurent ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent ne te laisseront jamais pleurer."Des vraies amies te laisserais jamais tomber🍁🍂 (╭☞•́⍛•̀)╭☞
Jolie !"Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleurent ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent ne te laisseront jamais pleurer."
Magnifique !! 😍"Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleurent ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent ne te laisseront jamais pleurer."
Jolie !
Merciii 🤩🥰✨️Magnifique !! 😍
(Mais ceci n'est pas ma citation 😅)Merciii 🤩🥰✨️
Vous vous connaissez ? 😄😄😄Chuisbizarre Tu vois de qui je veux parler !
Totalement d'accord avec toi ! Il manque juste un petit coup de poing dans la gueule !Tu leurs demandes ? Gentiment! Style ! " Et les Pétasses ! je pue de la gueule ??? "
Nan mais on parle en privé mdrrVous vous connaissez ? 😄😄😄
Ouais c'est pas fauxJe sais pas quel ages que tu as mais il faut juste avoir une autre vision des choses en général et sa ce passé aussi cher les adulte quand il y a une nouvelle arrivée tout le monde veut la connaître discuter sympathiser découvrir une autre personnalités qui est une curiosités et qui permet aussi évoluer dans autre sujet de discution et puis souvent quand on a fait le tour on voie les défaut on l'a jettes ou supporte parce que on a pas le choix et qu'on peut pas lui casser la figure comme cher les petits mais dans ton cas ce ne sont que des copines qui ne faut pas toujours rester avec les même que toi aussi tu doit aller voir autre personne pour apprendre autre choses et apprendre a les ignorer et toi te sentir libre de faire autre chose cher les adulte ces pareil et puis les amie ces pas pour toute sa vie ne soit pas triste on change toujours de copine
C'est très beau 😊"Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleurent ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent ne te laisseront jamais pleurer."
Ah ok je me disais aussi Chuisbizarre a fait de la pub auprès de ses amies pour le forum 😂😂😂Nan mais on parle en privé mdrr
Tu nous racontes ??? 😏😏😏Ça ne leur fais ni chaud ni froid... heureusement que un ami est là ❤️🔥
Mdr 🤣Tu nous racontes ??? 😏😏😏
Je blague bien sûr, je respecte la vie privée quand même non mais oh ! 🤣🤣🤣
Elle ne te mérite pas. Tout simplement.Salut.
Aujourd'hui je viens a vous pour un sujet important
On est toutes les 3 dans le mêmes lycée, j'en connais une de la 6eme et une de la maternelle... il y a eu une nouvelle qui est arrivé et maintenant elle ne m'adresse casiment plus la parole...
Par exemple elle me laisse seule au self ect...
Aider moi à comprendre 😞😭
Elle a quelque chose de spécial la "nouvelle" pour ainsi attirer tes amies ???Salut.
Aujourd'hui je viens a vous pour un sujet important
On est toutes les 3 dans le mêmes lycée, j'en connais une de la 6eme et une de la maternelle... il y a eu une nouvelle qui est arrivé et maintenant elle ne m'adresse casiment plus la parole...
Par exemple elle me laisse seule au self ect...
Aider moi à comprendre 😞😭
Je sais pas.... après elle est riche jsp si c'est ça...Elle a quelque chose de spécial la "nouvelle" pour ainsi attirer tes amies ???
Trop kute 😍 mais c'est vraiment l'endroit 🤣🤣🤣🤣???/ ̄ヽ
∠)_・/∧_∧
/ / ( ・ω・)
(  ̄∪∪ ̄)
~~~~~~~~~~~~
Nan clairement pas !! UwUChuisbizarre y a pas d'endroit pour la kawaï hatitude 🤣❤️
Bah ouais pourquoi pas 😅Trop kute 😍 mais c'est vraiment l'endroit 🤣🤣🤣🤣???
Tout est possible quand ont veux 😆Bah ouais pourquoi pas 😅
Si c'est ça, franchement tes copines ... c'est vraiment faire la p... !Je sais pas.... après elle est riche jsp si c'est ça...
Fait toi d'autres amisMais j'ai déjà essayé maintes fois ! C'est toujours la réponse "mais on te fais pas la Gueule 🙄"