Oh j'aimerais trop avoir son pyjama alors xDAh oui ducoup XD ( on va dire qu’elle est quand même humaine dans un pyjama grenouille 😭🐸 )
Oh non ! TT elle est trop lourde peut être, s'est ça ?Ah bah j'ai voulu mettre une photo mais ça marche pas T_T
Oui sûrement, mais j'en ferais quand ils seront chez moi.Oh non ! TT elle est trop lourde peut être, s'est ça ?
Zigoto ? 🥹Oui sûrement, mais j'en ferais quand ils seront chez moi.
Parce contre va falloir trouver des prénoms la Car on a en bcp alors vous pouvez proposez un 2eme prenom🤣
OMG OUIZigoto ? 🥹
Froggy ? 🥲Oui sûrement, mais j'en ferais quand ils seront chez moi.
Parce contre va falloir trouver des prénoms la Car on a en bcp alors vous pouvez proposez un 2eme prenom🤣
Et crevette, c'est possible aussi ? p***ain une grenouille qui s'appelle crevette, je me tape une barre tout seul 😭🤣🤣🤣🤣🤣OMG OUI
Euh att c'est pas le prénom de la grenouille météo de Google ?Froggy ? 🥲
La quoi ? ;-;Euh att c'est pas le prénom de la grenouille météo de Google ?
Hehe 🤌En tous cas c'est trop mim's, bonne idée UvU
En faites quand sur ton tel tu vas sur Google et tu tapes meteo ça taffiches une grenouille avec bah la meteo logbique du coup xD et la grenouille s'appelle froggy 🤌🏼La quoi ? ;-;
Euh non du coup, je sais pas désolée.
Météo pardon, pas Leto xDEn faites quand sur ton tel tu vas sur Google et tu tapes Leto ça taffiches une grenouille avec bah la meteo logbique du coup xD et la grenouille s'appelle froggy 🤌🏼
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏