Ok xDDEuh ok 🤣
bon bah on à déjà Molang et Jean-Bernard 🤣
Ok xDDEuh ok 🤣
bon bah on à déjà Molang et Jean-Bernard 🤣
Vazy tu peux choisir un nom 😌Ninininini 😍 des grenouilles ! moi aussi je veux les nommé ✨️
On dit chacun un nom, alors du coup, tu peux en donner un toi aussi UvUNinininini 😍 des grenouilles ! moi aussi je veux les nommé ✨️
C'est long ça comme nom 🤣Oh super ✨️ ! Bon ducoup sans aucun effort miss Lise Leocadia I
tu as trouvé ça comment ? x)Oh super ✨️ ! Bon ducoup sans aucun effort miss Lise Leocadia I
C’est personnage que j’ai créé 🤣 . Comme sur ma signature 👇 ( en gros c’est la princesse d’un royaume 0tu as trouvé ça comment ? x)
Ohhh bah ton personnage devient grenouille maintenant alors🐸 xDC’est personnage que j’ai créé 🤣 . Comme sur ma signature 👇 ( en gros c’est la princesse d’un royaume 0
Ah oui ducoup XD ( on va dire qu’elle est quand même humaine dans un pyjama grenouille 😭🐸 )Ohhh bah ton personnage devient grenouille maintenant alors🐸 xD
Ooooooohhh 😍✨Hello!
Pomelooo , Artémis 84 venez ici😂😂
Cet après midi, pour la 3ème année consécutive, je vais chercher des tétards à l'étang pour les voir grandir et devenir des grenouilles 🐸
Et après retournera à l'étang dans 1 ou 2 moisje crois pour les relacher!✨
Bref je vous enverrais des photos cet aprèm😆
Bizouuuuuuuuuuuuu
Okii✨🐸Est-ce que tu peux en appeler une Tsuyu ? Pas très original, oui. 🤧😭
"Tsouyou", je crois.Okii✨🐸
(juste sa se prononce comment😅?)
Oki👌"Tsouyou", je crois.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏