Présentation mes états d'âme et mes problèmes

A
Anonyme000
Anonyme
Un magnifique message qui vient du coeur, un témoignage qui vient du fond de vos entailles, j'espère qu'elle le verra, qu'elle le lira et qu'elle répondra peut-être,ce ne sont que des mots bien-sûr, mais l'on peut voir beaucoup de choses à travers eux, je vous souhaite que du bonheur que le chemin que vous désirez emprunter soit parsemé de millions de magnifiques fleurs...
Je vous remercie de tout cœur 🙏❤️
 
É
Écho
Anonyme
Je vous remercie de tout cœur 🙏❤️
C'est moi, qui vous remercie,car vous êtes apparue, comme un mirage surgit du désert, un oasis de bontées,de véritées...car vous avez livré ce que vous avez sur le cœur, laissé parler vos émotions,ce qui vous traverse, cela n'est pas donné à tout le monde,tendre la main, partager,se livrer,se dévoiler,ce que la vie devrait être,des choses simples et non compliquées... certains suivent un chemin sans trop d'embûches et d'autres tout les jours affrontent des difficultés,car nous sommes tous différents,... que serait le monde si nous étions tous pareils... une seule couleur à l'arc en ciel... le monde serait terne , sans le moindre éclats... c'est des personnes comme vous qui se révèlent,des pépites,des artistes,des personnes uniques, avec des sentiments aussi beaux qu'une Rose... je vous souhaite une bonne fin de dimanche... que la vie vous porte sur ses ailes, pour vous offrir ce qu'il y a de plus beaux...
 
É
Écho
Anonyme
Moi aussi j'envoie plein de soutien à l'auteur de ce topic
C'est gentil... j'espère qu'elle verra qu'il y a eu des réponses... l'essentiel est de voir, que plusieurs personnes ont répondu à l'appel... ça fait du bien et réchauffe le cœur
 
Soleilfée
Enragé
Messages
617
Fofocoins
2 244
Genre
Femme
C'est moi, qui vous remercie,car vous êtes apparue, comme un mirage surgit du désert, un oasis de bontées,de véritées...car vous avez livré ce que vous avez sur le cœur, laissé parler vos émotions,ce qui vous traverse, cela n'est pas donné à tout le monde,tendre la main, partager,se livrer,se dévoiler,ce que la vie devrait être,des choses simples et non compliquées... certains suivent un chemin sans trop d'embûches et d'autres tout les jours affrontent des difficultés,car nous sommes tous différents,... que serait le monde si nous étions tous pareils... une seule couleur à l'arc en ciel... le monde serait terne , sans le moindre éclats... c'est des personnes comme vous qui se révèlent,des pépites,des artistes,des personnes uniques, avec des sentiments aussi beaux qu'une Rose... je vous souhaite une bonne fin de dimanche... que la vie vous porte sur ses ailes, pour vous offrir ce qu'il y a de plus beaux...
Bonsoir, et toi mon cher ami je suis ravie de te voir toujours si inspiré, en espérant que ailles bien 🦋🫶🏻
 
Bouteille
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
29
Genre
Fille
peut-être que personne ne lira ceci, mais j'ai besoins de m'exprimer au risque de devenir folle. j'ai été déprimée pendant plus d'un mois, et quand je me suis remise, il a fallu d'une seule discussion avec ma mère pour que je pleure et face une crise d'angoisse sous la douche. je me sens seule et n'ai aucun proche, alors que je n'ai que 15 ans. j'ai une pression scolaire et sociale immense sur les épaules et souffre beaucoup, j'ai d'ailleurs eu ce soir des idées noires. bref, j'avais besoins de mettre des mots sur tout ça, et j'espère que si une personne française passe par là, elle acceptera de communiqué avec moi pour parler de nos vies, et qu'au moins écrire me fera du bien. bisous et courage pour ceux qui connaissent ça
Salut j’espère que tu vas bien, 16ans au lycée 1re G. Un peu la même situation (d’après ce que t’as décris). Des fois je me sens mal de me sentir mal alors qu’il y 30fois pire. Je me sens faible et nul et impuissante. Le lycée c chiant, la pression social tout ca. Breeuuf euh bisous ? Savo je suis a l’aise omgg. Merci a tt les gens qui la soutiennent ? Qui soutiennent tout cours jsp ? C la première fois que je viens sur des sites comme ca 🤧 a oui aussi dcp je viens parce aue je viens de m’embrouiller avc mon pere.
Bon moi j’aimerais bien faire t’as connaissance pour parler plus avc qlq qui pourrait me comprendre voila..
Promis je suis pas un pervers (ca fait pervers ptn)
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 478
Fofocoins
47 175
Salut j’espère que tu vas bien, 16ans au lycée 1re G. Un peu la même situation (d’après ce que t’as décris). Des fois je me sens mal de me sentir mal alors qu’il y 30fois pire. Je me sens faible et nul et impuissante. Le lycée c chiant, la pression social tout ca. Breeuuf euh bisous ? Savo je suis a l’aise omgg. Merci a tt les gens qui la soutiennent ? Qui soutiennent tout cours jsp ? C la première fois que je viens sur des sites comme ca 🤧 a oui aussi dcp je viens parce aue je viens de m’embrouiller avc mon pere.
Bon moi j’aimerais bien faire t’as connaissance pour parler plus avc qlq qui pourrait me comprendre voila..
Promis je suis pas un pervers (ca fait pervers ptn)

En tt cas tu a l'air d'avoir de l'humour ..

C'est bien ..