Présentation mes états d'âme et mes problèmes

A
Anonyme000
Anonyme
Un magnifique message qui vient du coeur, un témoignage qui vient du fond de vos entailles, j'espère qu'elle le verra, qu'elle le lira et qu'elle répondra peut-être,ce ne sont que des mots bien-sûr, mais l'on peut voir beaucoup de choses à travers eux, je vous souhaite que du bonheur que le chemin que vous désirez emprunter soit parsemé de millions de magnifiques fleurs...
Je vous remercie de tout cœur 🙏❤️
 
É
Écho
Anonyme
Je vous remercie de tout cœur 🙏❤️
C'est moi, qui vous remercie,car vous êtes apparue, comme un mirage surgit du désert, un oasis de bontées,de véritées...car vous avez livré ce que vous avez sur le cœur, laissé parler vos émotions,ce qui vous traverse, cela n'est pas donné à tout le monde,tendre la main, partager,se livrer,se dévoiler,ce que la vie devrait être,des choses simples et non compliquées... certains suivent un chemin sans trop d'embûches et d'autres tout les jours affrontent des difficultés,car nous sommes tous différents,... que serait le monde si nous étions tous pareils... une seule couleur à l'arc en ciel... le monde serait terne , sans le moindre éclats... c'est des personnes comme vous qui se révèlent,des pépites,des artistes,des personnes uniques, avec des sentiments aussi beaux qu'une Rose... je vous souhaite une bonne fin de dimanche... que la vie vous porte sur ses ailes, pour vous offrir ce qu'il y a de plus beaux...
 
É
Écho
Anonyme
Moi aussi j'envoie plein de soutien à l'auteur de ce topic
C'est gentil... j'espère qu'elle verra qu'il y a eu des réponses... l'essentiel est de voir, que plusieurs personnes ont répondu à l'appel... ça fait du bien et réchauffe le cœur
 
Soleilfée
Enragé
Messages
602
Fofocoins
2 176
Genre
Femme
C'est moi, qui vous remercie,car vous êtes apparue, comme un mirage surgit du désert, un oasis de bontées,de véritées...car vous avez livré ce que vous avez sur le cœur, laissé parler vos émotions,ce qui vous traverse, cela n'est pas donné à tout le monde,tendre la main, partager,se livrer,se dévoiler,ce que la vie devrait être,des choses simples et non compliquées... certains suivent un chemin sans trop d'embûches et d'autres tout les jours affrontent des difficultés,car nous sommes tous différents,... que serait le monde si nous étions tous pareils... une seule couleur à l'arc en ciel... le monde serait terne , sans le moindre éclats... c'est des personnes comme vous qui se révèlent,des pépites,des artistes,des personnes uniques, avec des sentiments aussi beaux qu'une Rose... je vous souhaite une bonne fin de dimanche... que la vie vous porte sur ses ailes, pour vous offrir ce qu'il y a de plus beaux...
Bonsoir, et toi mon cher ami je suis ravie de te voir toujours si inspiré, en espérant que ailles bien 🦋🫶🏻