Mes cauchemar polluent mes journée

• Auteur de la discussion Membre supprimé 771
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
Non les cauchemar sont symboliques. Si tu fais un lien c'est qu 'il doit y avoir un rapport

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Wahou j'ai honte de se que je viens d'ecrire

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Cette ombre qui me poursuit avec ses cris et ensuite les mur qui retrecisse pour m'ettouffer

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Cette ombre qui me poursuit avec ses cris et ensuite les mur qui retrecisse pour m'ettouffer
Ça c'est ce que tu vois mais les cauchemars sont symboliquent. A quoi te fait penser une ombre et à quoi te font penser ces murs....

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Que je suis mal dans ma peau que je trouve pas ma place et l'ombre c'est peut être mon père que je connai pas

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Que je suis mal dans ma peau que je trouve pas ma place et l'ombre c'est peut être mon père que je connai pas
:). Si tu as trouvé les bonnes clefs pour décoder ton cauchemar, il devrait disparaître ou se modifier. Il te reste à affronter ces deux aspects de ta vie, ton père inconnu et trouver ta place.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour sa vous arrive aussi de faire très souvent des cauchemar et d'avoir peur de se rendormir et surtout d'arriver au collège le matin très fatigué
:unsure: Oui ! souvent !
Mais en ce moment c' est la pleine Lune !
:oops: Alors Dur ! dur ! pour bien dormir ...o_O

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !