Pas grave ditJ'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
Pas grave ditJ'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
Non les cauchemar sont symboliques. Si tu fais un lien c'est qu 'il doit y avoir un rapportJ'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
C'est trop nul je que je vais écrire tu va me prendre pour un ouf c'est le début de ma pubertéPas grave dit
Sa me stresse et j'ai du mal à respirerA quoi te fait penser ce cauchemar ?
Donc une émotion comme la peur. Dans ce rêve qu est ce qui te fait peurSa me stresse et j'ai du mal à respirer
Ça c'est ce que tu vois mais les cauchemars sont symboliquent. A quoi te fait penser une ombre et à quoi te font penser ces murs....Cette ombre qui me poursuit avec ses cris et ensuite les mur qui retrecisse pour m'ettouffer
. Si tu as trouvé les bonnes clefs pour décoder ton cauchemar, il devrait disparaître ou se modifier. Il te reste à affronter ces deux aspects de ta vie, ton père inconnu et trouver ta place.Que je suis mal dans ma peau que je trouve pas ma place et l'ombre c'est peut être mon père que je connai pas
Oui ! souvent !Bonjour sa vous arrive aussi de faire très souvent des cauchemar et d'avoir peur de se rendormir et surtout d'arriver au collège le matin très fatigué
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏