Mes cauchemar polluent mes journée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 771
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Bonjour sa vous arrive aussi de faire très souvent des cauchemar et d'avoir peur de se rendormir et surtout d'arriver au collège le matin très fatigué
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui ca m'est déja arriver de faire un cauchmard et de plus vouloir me rendormir. Mais c'étais tellement violent que depuis j'en ai plus jamais fait!
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Les miens sont terribles et c'est toujours les mêmes et j'ai du mal à savoir si mon cauchemar je le fait réveillé ou si je dort et je fais mon cauchemar
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les miens sont terribles et c'est toujours les mêmes et j'ai du mal à savoir si mon cauchemar je le fait réveillé ou si je dort et je fais mon cauchemar
essaye d'etre relaxé quand t'endord...Si tu as peur de faire des cauchmards, il y a plus de chance qu tu en fasse...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ca m'est déja arrivé pendant une semaine je faisais tjs le meme cauchemard l'année dernière...J'avais peur de m'endormir, je me reveillais en pleurs....

Puis j'ai essayé de me calmer, je me suis bien fais comprendre que ce n'étais que des reves, j'ai aussi éssayé de dormir avec de la musique..Et puis c'est parti🤗
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Mais je les fais presque toute les nuits
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour sa vous arrive aussi de faire très souvent des cauchemar et d'avoir peur de se rendormir et surtout d'arriver au collège le matin très fatigué
Bonjour,
Oui quand j'étais enfant et adol, je faisais le même cauchemar atroce très très souvent. Il a disparu lorsqu j'en ai parlé à vune psy et que nous avons compris ensemble ce qu'il voulait dire. Depuis je ne l'ai jamais refait. J'ai même réussis à l'écrire.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Alors je suis dans une cave d'une maison et la d'un coup je vois une ombre immense qui me poursuit et qui hurle derrière moi et je monte des escaliers et j'arrive dans ma chambre et la j'ai l'impression que je suis réveillé mais je sais pas si je dors où pas en vrai et il se passe que je suis en sueur et je suis assis sur mon lit et je vois les mur de ma chambre arrivé vers moi pour m'écraser et là je crie et je me réveille
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors je suis dans une cave d'une maison et la d'un coup je vois une ombre immense qui me poursuit et qui hurle derrière moi et je monte des escaliers et j'arrive dans ma chambre et la j'ai l'impression que je suis réveillé mais je sais pas si je dors où pas en vrai et il se passe que je suis en sueur et je suis assis sur mon lit et je vois les mur de ma chambre arrivé vers moi pour m'écraser et là je crie et je me réveille
Et tu penses que ca a un rapport avec un évenement qui te serait arrivé? Ou est ce que tu te sens stressé en ce moment (en dehors des cauchmards)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Alors je suis dans une cave d'une maison et la d'un coup je vois une ombre immense qui me poursuit et qui hurle derrière moi et je monte des escaliers et j'arrive dans ma chambre et la j'ai l'impression que je suis réveillé mais je sais pas si je dors où pas en vrai et il se passe que je suis en sueur et je suis assis sur mon lit et je vois les mur de ma chambre arrivé vers moi pour m'écraser et là je crie et je me réveille
A quoi te fait penser ce cauchemar ?
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'aurai une idée peut être du rapport de quand on commencer mes cauchemar avec un évènement mais c'est sûrement debile
Non les cauchemar sont symboliques. Si tu fais un lien c'est qu 'il doit y avoir un rapport
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Wahou j'ai honte de se que je viens d'ecrire
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Cette ombre qui me poursuit avec ses cris et ensuite les mur qui retrecisse pour m'ettouffer
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Cette ombre qui me poursuit avec ses cris et ensuite les mur qui retrecisse pour m'ettouffer
Ça c'est ce que tu vois mais les cauchemars sont symboliquent. A quoi te fait penser une ombre et à quoi te font penser ces murs....
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Que je suis mal dans ma peau que je trouve pas ma place et l'ombre c'est peut être mon père que je connai pas
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Que je suis mal dans ma peau que je trouve pas ma place et l'ombre c'est peut être mon père que je connai pas
:). Si tu as trouvé les bonnes clefs pour décoder ton cauchemar, il devrait disparaître ou se modifier. Il te reste à affronter ces deux aspects de ta vie, ton père inconnu et trouver ta place.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment