mes attirances par manque de tendresse

douce
Débutant
Fofocoins
155
Genre
Femme
Bonsoir
Je suis une femme veuve seule la solitude me pese beaucoup J'aimerai dialoguer de preference avec un homme pour vaincre cette solitude et me faire plaisir J'habite la region de Montpellier

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Marco2
Légende
Fofocoins
5 996
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir
Je suis une femme veuve seule la solitude me pese beaucoup J'aimerai dialoguer de preference avec un homme pour vaincre cette solitude et me faire plaisir J'habite la region de Montpellier
;) Dans ta région et avec les vacanciers ! Tu va vite trouver de nouveaux amis ?

douce
Débutant
Fofocoins
155
Genre
Femme
mes attirances par manque de tendresse

R
Rugueuse
Anonyme
Bonsoir
C'est Bizarre CB était de là-bas Aussi ...🤣

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Pour faire évoluer le débat ..

Mais apparemment Ça te dépasse ..

Et puis je n'ai pas de Compte à te Rendre ..

Va Voir Voir ailleurs ..

Si j'y Suis ..

C'était pas une critique pour que tu me rendes des comptes. Je me demandais si tu avais remarqué que les femmes de cette age voulaient pas d'hommes de leur age ou si tu avais remarqué quelque-chose dans la société. C'était pour m'informer parce-que je trouvais que ta question sort de l'ordinaire, pas la peine de me dire d'aller voir ailleurs, je pensais pas que ma question serait prise comme une critique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !