Mes amis et moi :/

• Auteur de la discussion Smoothlikebutter
  • Date de début
S
Smoothlikebutter
Anonyme
Bonjour c'est grave si je suis la seule a ne pas avoir de carte bancaire? Parce que tout mes amis ont sauf moi et elles sont aussi libre sur leur téléphone moi nan ma mère vérifie et mets une limite de 4h par jour jusque 18 ans dcp quand elles font des trucs cool ma mère veut pas parce que c'est sur Paris :/ ou genre aller au cinéma ect bah elle veut pas moi ça m'énerve prcq ya tjr une différence entre elle et moi mais c peut être égoïste de ma part :/.. vous en pensez quoi svp

S
Smoothlikebutter
Anonyme
Ah oui c vrai mais pour le coup je trouve qu'elle me protège trop et je n'ai mm pas le droit d'installer quelque chose sans autorisation et mettre mon email..en plus normalement j'ai 14 ans donc le contrôle parental doit s'enlever mais elle a mis sur l'appli que je suis née en 2014 pour le mettre jusqu'à 18 ans :<.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour c'est grave si je suis la seule a ne pas avoir de carte bancaire? Parce que tout mes amis ont sauf moi et elles sont aussi libre sur leur téléphone moi nan ma mère vérifie et mets une limite de 4h par jour jusque 18 ans dcp quand elles font des trucs cool ma mère veut pas parce que c'est sur Paris :/ ou genre aller au cinéma ect bah elle veut pas moi ça m'énerve prcq ya tjr une différence entre elle et moi mais c peut être égoïste de ma part :/.. vous en pensez quoi svp
Je suis dans une situation similaire, comparée à la plupart de mes amies, mes parents sont assez réfractaires concernant les sorties par exemple. J'ai dû plus d'une fois refuser une activité en groupe... C'est très très très frustrant.
Je ne pense pas qu'on ait le "même" problème, dans le sens où t'as plus l'air frustrée de ne pas avoir les mêmes droits que tes amies, tandis que j'ai juste la rage de ne pas être libre de mes choix, indépendamment des autres. Mais je compatis, on a qu'à espérer jusqu'à notre 18 ans. 🫶🏾
Et puis, c'est rassurant d'un coté que ta mère te protège, t'as des parents conscients et soucieux de leur enfant

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
D'un autre côté, ce genre d'éducation peut en pousser certains à faire le mur...
Faut un juste milieu, entre être trop strict et trop permissif

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 405
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Sur Paris ça peut être chaud, mêmes ailleurs, beaucoup d'adultes se font avoir
Tiens tu savais que l'on pouvait pirater une carte bancaire à distance sans l'avoir dans les mains ?
Ta mère, je pense, est protectrice, je trouve cela bien tant qu'elle ne soit pas dans l'excès

Lisez cet article :)
Donc le paiement par téléphone C'est DE LA m*rde !
La CB paiement sans contact, c'est DE LA m*rde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !