Merci l’ancien fofo, merci mille fois

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Je souffre encore de tca mais je vais me motiver pour être la meilleure et finir avec le métier de mes rêves : pédiatre.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Je souffre encore de tca mais je vais me motiver pour être la meilleure et finir avec le métier de mes rêves : pédiatre.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
Bonjour
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Je souffre encore de tca mais je vais me motiver pour être la meilleure et finir avec le métier de mes rêves : pédiatre.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
Alors bon retour sur Fofo 💗
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Rebienvenue sur le Fofo !
Moi c'est "une jeune fille" de 12 ans qui se baladent sur le forum pour passer le temps et délirer avec des personnes INCROYABLES !😄 Je reste en visiteur car je n'ai pas trop le droit 🤏
Je suis passionnée par les animaux mais je ne l'évoque pas très souvent ici alors que pourtant, c'est toute ma vie !
J'espère que tu t'y sentiras toujours bien ici !
Je ne peux parler qu'en discussion publique mais je suis aussi là pour essayer de réconforter les gens (même si c'est pas mon point fort 🤣🤭)
Sinon, comment ça va ?
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Rebienvenue sur le Fofo !
Moi c'est "une jeune fille" de 12 ans qui se baladent sur le forum pour passer le temps et délirer avec des personnes INCROYABLES !😄 Je reste en visiteur car je n'ai pas trop le droit 🤏
Je suis passionnée par les animaux mais je ne l'évoque pas très souvent ici alors que pourtant, c'est toute ma vie !
J'espère que tu t'y sentiras toujours bien ici !
Je ne peux parler qu'en discussion publique mais je suis aussi là pour essayer de réconforter les gens (même si c'est pas mon point fort 🤣🤭)
Sinon, comment ça va ?
Merci pour ton message ! Moi aussi, mes parents ne savent pas que e suis sur fofo !
C’et trop bien que t’aimes les animaux, tu en as chez toi ?
Foforum était il y a deux ans, mon réconfort quand je faisais des crises de boulimie. Ça me fais un pincement au cœur quand je vois que la plupart des gens qui étaient ici ne le sont plus. Ils me manquent !
J’essaie de ne pas stresser, de ne pas, manger (je ne suis pas grosse mais je complexe sur mes formes).
Bref, ravie de faire ta connaissance !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Merci pour ton message ! Moi aussi, mes parents ne savent pas que e suis sur fofo !
C’et trop bien que t’aimes les animaux, tu en as chez toi ?
Foforum était il y a deux ans, mon réconfort quand je faisais des crises de boulimie. Ça me fais un pincement au cœur quand je vois que la plupart des gens qui étaient ici ne le sont plus. Ils me manquent !
J’essaie de ne pas stresser, de ne pas, manger (je ne suis pas grosse mais je complexe sur mes formes).
Bref, ravie de faire ta connaissance !
Derien, ça me fait plaisir que des anciens reviennent !
Ben si je te dis que j'ai : 6 chiens, 4 chattes, 1 poule, 23 équidés (dont 14 chevaux, 1 poulain, 7 poneys et 1 âne), un serpent des blés, un lézard à collerette, 2 rattes, pour finir : des poissons et des grenouilles dans un bassin, je les ais jamais compté 😄! J'ai BEAUCOUP d'animaux c'est à la fois trop trop cool et à la fois beaucoup de boulots 😁☺️
Je suis arrivée quelques jours avant le départ des anciens !
Le tca, ma pauvre 🥺 Te stresse le moins possible, j'espère que tes crises sont pas trop durs et qu'elles sont plutôt espacés !
Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance !
Je dois me coucher depuis 2 h car je reprends les cours après demain !😄
 
O
Ocram
Anonyme
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Je souffre encore de tca mais je vais me motiver pour être la meilleure et finir avec le métier de mes rêves : pédiatre.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
souvenirs , souvenirs !
Je vous retrouve en mon coeur
Et vous fêtes refleurir
Tous mes rêves de Bonheur !!! ;)
 
D
Daisy
Anonyme
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Je souffre encore de tca mais je vais me motiver pour être la meilleure et finir avec le métier de mes rêves : pédiatre.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
Hey ! Bon retours ! ✨✨
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Derien, ça me fait plaisir que des anciens reviennent !
Ben si je te dis que j'ai : 6 chiens, 4 chattes, 1 poule, 23 équidés (dont 14 chevaux, 1 poulain, 7 poneys et 1 âne), un serpent des blés, un lézard à collerette, 2 rattes, pour finir : des poissons et des grenouilles dans un bassin, je les ais jamais compté 😄! J'ai BEAUCOUP d'animaux c'est à la fois trop trop cool et à la fois beaucoup de boulots 😁☺️
Je suis arrivée quelques jours avant le départ des anciens !
Le tca, ma pauvre 🥺 Te stresse le moins possible, j'espère que tes crises sont pas trop durs et qu'elles sont plutôt espacés !
Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance !
Je dois me coucher depuis 2 h car je reprends les cours après demain !😄
Ça fait beaucoup !!!!
Moi j’avais 2 chatonnes siamoises ! Tu as de la chance, j’imagine que tu habites a la campagne...
Merci !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Vous fesiez des lives ? Comment sa ?
On avait une discussion, que j’avais crée et qui était la plus célèbre du forum. Cette discussion s’appelait Toi, Moi, Nous et pendant le confinement on parlait de tout, bref on était une famille !
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
salutttttt, je vois ton message que maintenant TT (t'as bien fait de me montionnée sinon je l'aurais pas vu TT)
Oui l'ancien fofo était grave biennn et sa nous aidait tous et toute à avancer... un famille bien soudée... sa me manque...
tu veux faire le même métier que moi ! je veux aussiêtre édiatre ! même si y a bcp d'étude ! TT
on va réussir à accomplir notre rêve! on s'aidera si besoin !

j?suis sûr que tu vas réussir à accomlir tes objectif !bonne chance ! n'abandonne jamais ! et tu vas y arriver !

bisoussss! et désolée de ne pas être en ligne trop souvent ces dernier temps TT
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui l'ancien fofo était grave biennn et sa nous aidait tous et toute à avancer... un famille bien soudée... sa me manque...
Le "nouveau" Fofo, comme je l'ai connu, est toujours très soudé, c'est juste dommage que quelques membres viennent sans cesse polluer les discussion en agissant comme des trolls… 😓

Vous êtes beaucoup à dire que l'ancien fofo était mieux, j'espère que les membres de fofo resteront soudé et qu'ensemble on pourra essayer de le "reconstruire"...
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Le "nouveau" Fofo, comme je l'ai connu, est toujours très soudé, c'est juste dommage que quelques membres viennent sans cesse polluer les discussion en agissant comme des trolls… 😓

Vous êtes beaucoup à dire que l'ancien fofo était mieux, j'espère que les membres de fofo resteront soudé et qu'ensemble on pourra essayer de le "reconstruire"...
oui le nouveau et aussi soudée mais moins qu'avant TT, avant il n'y avait paps de pollueur...

j'espère aussi qu'il pourras se reconstruire franchement tout les anciens rêves que de ça qu'on puisse se souder et reconstuire un forum sain...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment