Ça fait beaucoup !!!!Derien, ça me fait plaisir que des anciens reviennent !
Ben si je te dis que j'ai : 6 chiens, 4 chattes, 1 poule, 23 équidés (dont 14 chevaux, 1 poulain, 7 poneys et 1 âne), un serpent des blés, un lézard à collerette, 2 rattes, pour finir : des poissons et des grenouilles dans un bassin, je les ais jamais compté 😄! J'ai BEAUCOUP d'animaux c'est à la fois trop trop cool et à la fois beaucoup de boulots 😁☺️
Je suis arrivée quelques jours avant le départ des anciens !
Le tca, ma pauvre 🥺 Te stresse le moins possible, j'espère que tes crises sont pas trop durs et qu'elles sont plutôt espacés !
Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance !
Je dois me coucher depuis 2 h car je reprends les cours après demain !😄
T’étais la avant ?souvenirs , souvenirs !
Je vous retrouve en mon coeur
Et vous fêtes refleurir
Tous mes rêves de Bonheur !!!
On avait une discussion, que j’avais crée et qui était la plus célèbre du forum. Cette discussion s’appelait Toi, Moi, Nous et pendant le confinement on parlait de tout, bref on était une famille !Vous fesiez des lives ? Comment sa ?
Merci !Hey ! Bon retours ! ✨✨
Oui, heureusement que j'habite à la campagne 🤭☺️Ça fait beaucoup !!!!
Moi j’avais 2 chatonnes siamoises ! Tu as de la chance, j’imagine que tu habites a la campagne...
Merci !
salutttttt, je vois ton message que maintenant TT (t'as bien fait de me montionnée sinon je l'aurais pas vu TT)Eh oui. Je fais partie de "l’ancien foforum".
Avec @Pomelooo , E Erline10 , Swiss, Isaya, eux tous.
Ça va bientôt faire 2 ans.
On faisait des lives, c’était trop bien !
Vois sauviez ma santé mentale.
Alors merci.
Et si ces personnes passent par là, je veux leur dire qu’aujourd'hui je prends un nouveau départ.
Aujourd’hui je vais être celle que je veux être.
Merci.
Je vais essayer de me connecter pour apprendre à connaître les nouveaux de foforum.
Le "nouveau" Fofo, comme je l'ai connu, est toujours très soudé, c'est juste dommage que quelques membres viennent sans cesse polluer les discussion en agissant comme des trolls… 😓Oui l'ancien fofo était grave biennn et sa nous aidait tous et toute à avancer... un famille bien soudée... sa me manque...
oui le nouveau et aussi soudée mais moins qu'avant TT, avant il n'y avait paps de pollueur...Le "nouveau" Fofo, comme je l'ai connu, est toujours très soudé, c'est juste dommage que quelques membres viennent sans cesse polluer les discussion en agissant comme des trolls… 😓
Vous êtes beaucoup à dire que l'ancien fofo était mieux, j'espère que les membres de fofo resteront soudé et qu'ensemble on pourra essayer de le "reconstruire"...
On en rêve tous, effectivement 😓reconstuire un forum sain...
yeppp TwTOn en rêve tous, effectivement 😓
"Soudés" ?? Mais vous savez même pas si ces gens sont vraiment réels déjàLe "nouveau" Fofo, comme je l'ai connu, est toujours très soudé, c'est juste dommage que quelques membres viennent sans cesse polluer les discussion en agissant comme des trolls… 😓
Vous êtes beaucoup à dire que l'ancien fofo était mieux, j'espère que les membres de fofo resteront soudé et qu'ensemble on pourra essayer de le "reconstruire"...
Pourquoi ne le serait-il pas voyons"Soudés" ?? Mais vous savez même pas si ces gens sont vraiment réels déjà
Bah je sais pasPourquoi ne le serait-il pas voyons
Toi aussi, tu sais qu'il sont réels, et que ce sont des personnes de tout âge derrière leur ordinateur/téléphone/tablette et cætera et cætera car sinon tu ne te donnerai pas la peine de participer aux discussions pour que ce soit des robots qui interagisse avec toi… ☺️"Soudés" ?? Mais vous savez même pas si ces gens sont vraiment réels déjà