Merci d'avoir supprimé cette discussion mdr

  • Auteur de la discussion Rien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R
Rien
Anonyme
J'ai dis :
C derniers temps, ma vie a été marquée par des défis et des épreuves personnelles. Dans ces moments sombres, ce forum a été ma bouée de sauvetage, mon refuge. C ici que j'ai trouvé du réconfort, du soutien et même de l'amitié. Grâce à vous tous, g retrouvé un peu de lumière et j'ai pu reprendre goût à la vie 😊✨💖
Le simple fait de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent et partagent mes expériences a été d'une valeur inestimable pour moi. Ce forum est bien plus qu'une simple plateforme en ligne ; c'est une communauté chaleureuse et solidaire qui m'a aidé à traverser des moments très sombres. ❤️



Donc pas besoin de supprimer cette discussion, je ne fais que dire mon point de vu !
Pardon
 
M
moi:::
Anonyme
c le goat mrd et on m'a ban pour ce message : Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art.
 
R
Rien
Anonyme
c le goat mrd et on m'a ban pour ce message : Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art.
Moi on m'a bannis alors que je ne faisait que vous defendre et montrer des preuve. Mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.