Merci c’est adorable

• Auteur de la discussion C’est moi
  • Date de début
C
C’est moi
Anonyme
Bonjour ma « crush » va à une soirée avec des potes en gros je lui est dit de passer une bonne soirée et qu’elle fasse attention à elle sachant qu’on flirt depuis un moment on c’est déjà embrasser mais elle c’est fait tromper et à encore des sentiments pour cette personne elle elle m’a répondu merci c’est adorable est ce que je suis dans la friendzone où ça va

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonjour ma « crush » va à une soirée avec des potes en gros je lui est dit de passer une bonne soirée et qu’elle fasse attention à elle sachant qu’on flirt depuis un moment on c’est déjà embrasser mais elle c’est fait tromper et à encore des sentiments pour cette personne elle elle m’a répondu merci c’est adorable est ce que je suis dans la friendzone où ça va
Salut !
Pour être 100% honnête et objectif, en me basant sur mon expérience personnel (😂) je pense qu’il y a un peu de confusion entre friend ou pas chez elle.

Essaye d’avoir plus d’impact positif dans sa vie, en gros soit plus présent dans sa vie mais sans qu’elle sente que tu la drague.
C’est assez dur mais quand on connais bien la personne on peut surfer juste sur la limite et la c’est magique.
Fait juste attention on sait jamais, pour moi je rejoins ce qui a déjà été dis ça fait un peu plan B.

Dis nous comment ça avance, je suis à ton écoute.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !