C'est adoraaaaaaableBonsoir ! 🌺✨
Juste pour avertir tout le monde que j'ai changé de pseudonyme...
Au revoir Hana, bonjour Meow ! 🤭💫
J'espère que vous allez vous y faire, et que vous appréciez. 🥲
(ミΦ ﻌ Φミ)ノ miaoussBonsoir ! 🌺✨
(ミΦ ﻌ Φミ)ノ miaouss
Bonjour meow ! Et ohh c'est si adorable, je vais vite m'y faire t'as pas a t'inquiéter. En plus c'est tellement mignon 😭✨ . J'apprécie beaucoup.Bonsoir ! 🌺✨
(ミΦ ﻌ Φミ)ノ
En fait ça faisait très longtemps que je réfléchissais à en changer... Au début je voulais Hina, puis Bastet... Et aujourd'hui, Meow. 🤔Bonjour meow ! Et ohh c'est si adorable, je vais vite m'y faire t'as pas a t'inquiéter. En plus c'est tellement mignon 😭✨ . J'apprécie beaucoup.
Mais pourquoi soudainement ?
Cerise😭😭Bonsoir ! 🌺✨
Heyy mais 🥲💫Cerise😭😭
🥲💕Nan c’est trop mims en vrai 🥲🫶
Bonsoir ! 🌺✨
Ça fait aussi Miaou quand on y pense XD mais je trouvais mignon Meow. 🥲Un Chat ça fait Miaw non ??
Merci de prévenir..
Ça fait aussi Miaou quand on y pense XD mais je trouvais mignon Meow. 🥲
Maintenant que tu le dis t'en a parlé un certain temps oui . Et donc finalement tu l' as fait. Tant t'as fini par te décider c'est déjà cool xD . T'avais combien de pseudo en tête au juste ? :')En fait ça faisait très longtemps que je réfléchissais à en changer... Au début je voulais Hina, puis Bastet... Et aujourd'hui, Meow. 🤔
J'avais besoin d'autre chose, Hana me collait à la peau en fin de compte. 🤡
3 du coup, enfin 3,5 je dirai parce que j'essayais de trouver un jeu de mot avec blossom xDMaintenant que tu le dis t'en a parlé un certain temps oui . Et donc finalement tu l' as fait. Tant t'as fini par te décider c'est déjà cool xD . T'avais combien de pseudo en tête au juste ? :')
Ouii ! ^^D'accord, je comprends. Une envie de changement alors ? ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏