🌻
Anonyme
Aaah xD mais je pensais qu'il n'était pas bon alors je l'ai supprimé; je suis un peu imbécile xDNous c'était avec ton lien ! (Je ne suis rien sans toi ptdr)
Aaah xD mais je pensais qu'il n'était pas bon alors je l'ai supprimé; je suis un peu imbécile xDNous c'était avec ton lien ! (Je ne suis rien sans toi ptdr)
Oui tu as raison. Attend j'ai une illumination hm les souris, or les humains sourient j'en déduis donc que les chats prévoient de bouffer les sourires c'est-à-dire rendre triste les humains. C'est donc pour ça qu'ils détruisent les sapinsMais non, les chats ils préfèrent les souris tkt
En tout cas, mon chat ne me rend pas triste, ce sera le cas le jour où il mourra, mais c'est tout. Quand il se blottit contre moi et ronronne, j'aime bien le caresser, il est très douxOui tu as raison. Attend j'ai une illumination hm les souris, or les humains sourient j'en déduis donc que les chats prévoient de bouffer les sourires c'est-à-dire rendre triste les humains. C'est donc pour ça qu'ils détruisent les sapins
Jpp tu m’a tué 🤣Oh et bien tu as trouvé toute seule xD
Elle t'a tuée ? Comment peux-tu écrire ? Tu es un fantôme, un mort vivant ? OK je sorsJpp tu m’a tué 🤣
Putaing il est vraiment violent ce chat xD
Il s'appelle comment ? (Φ ᆺ Φ)En tout cas, mon chat ne me rend pas triste, ce sera le cas le jour où il mourra, mais c'est tout. Quand il se blottit contre moi et ronronne, j'aime bien le caresser, il est très doux
Saphir, parce que ses yeux sont bleusIl s'appelle comment ? (Φ ᆺ Φ)
Incroyable comme nom (❍ᴥ❍ʋ)Saphir, parce que ses yeux sont bleus
Ah bon ? XD je ne savais pas que j'étais aussi drôleJpp tu m’a tué 🤣
Ah bon ? XD je ne savais pas que j'étais aussi drôle
🏃🏼♀️🚪👈🏻😌Elle t'a tuée ? Comment peux-tu écrire ? Tu es un fantôme, un mort vivant ? OK je sors
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏