Menstruation très en retard sur le cycle, besoin de vos avis 🌸

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement à m'inquiéter car aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos réponses envers mon problème 🌸
 
A
Akabane
Anonyme
Est ce que tu as fait le vaccin ? Car le vaccin anti-covid peut les perturber et donc ne pas les avoir pendant un mois ou deux. Ce n’est pas fiable ce que j’ai dit mais il faut consulter un médecin si tu veux un avis sur 😅 (Moi aussi je suis dans le même cas Tkt)
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement à m'inquiéter car aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos réponses envers mon problème 🌸
J'espère que ce petit paragraphe te rassureras !
"On parle de règles irrégulières lorsque le cycle est rallongé (plus de 28 jours) ou au contraire raccourci (moins de 28 jours). Il faut parfois 2 ans, voire un peu plus, pour que la régularité du cycle s’installe vraiment. Dans les années qui suivent la puberté, ce phénomène est tout à fait normal : cela ne doit pas vous inquiéter et ne remet absolument pas en cause les possibilités d’une grossesse ultérieure."
- TopSanté.com
 
B
Bubble Tea
Anonyme
S’il ne viennent pas jusqu’au mois de décembre il faut aller voir le médecin.. Je suis d’accord avec Akabane il y a de nombreuses personnes qui ont eu sa a la suite d’un vaccin mais elles peuvent être perturbées par d’autres choses. Ce n’est peut être juste qu’un retard
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement à m'inquiéter car aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos réponses envers mon problème 🌸
🤓 Si tu à jamais eu de rapports sexuels ? Là c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement à m'inquiéter car aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos réponses envers mon problème 🌸
euh tu peu pas etre enceinte si ta pas ken quoi xD
mais c totalement normal si c un peu en retard ^^
(ca aurait aussi pu etre le vaccin )
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
🤓 Si tu à jamais eu de rapports sexuels ? Là c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )
Pour moi se sujet c'est du chinois
(Blague pour un franco japonais)
 
H
huloow
Anonyme
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement à m'inquiéter car aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos réponses envers mon problème 🌸
Salut ! Alors vraiment je ne pense pas qu'il y'ai lieu de s'inquiéter, ce sont des choses quia arrive et il peut y avoir beaucoup de facteurs l'expliquant. Déjà,si tu as commencé a avoir tes règles récemment,ca prend du temps en général avant que le cycle ne devienne régulier. Peut être que tu as changer ton hygiène de vie ? ça peut aussi être une raison. enfin il peut y'en avoir plein mais peu probable que tu doivent t'inquiéter pour le moment, cependant si ça persiste plusieurs mois, va consulter un docteur :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment