Menstruation trùs en retard sur le cycle, besoin de vos avis 🌾

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾
 
A
Akabane
Anonyme
Est ce que tu as fait le vaccin ? Car le vaccin anti-covid peut les perturber et donc ne pas les avoir pendant un mois ou deux. Ce n’est pas fiable ce que j’ai dit mais il faut consulter un mĂ©decin si tu veux un avis sur 😅 (Moi aussi je suis dans le mĂȘme cas Tkt)
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾
J'espĂšre que ce petit paragraphe te rassureras !
"On parle de rĂšgles irrĂ©guliĂšres lorsque le cycle est rallongĂ© (plus de 28 jours) ou au contraire raccourci (moins de 28 jours). Il faut parfois 2 ans, voire un peu plus, pour que la rĂ©gularitĂ© du cycle s’installe vraiment. Dans les annĂ©es qui suivent la pubertĂ©, ce phĂ©nomĂšne est tout Ă  fait normal : cela ne doit pas vous inquiĂ©ter et ne remet absolument pas en cause les possibilitĂ©s d’une grossesse ultĂ©rieure."
- TopSanté.com
 
B
Bubble Tea
Anonyme
S’il ne viennent pas jusqu’au mois de dĂ©cembre il faut aller voir le mĂ©decin.. Je suis d’accord avec Akabane il y a de nombreuses personnes qui ont eu sa a la suite d’un vaccin mais elles peuvent ĂȘtre perturbĂ©es par d’autres choses. Ce n’est peut ĂȘtre juste qu’un retard
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾
đŸ€“ Si tu Ă  jamais eu de rapports sexuels ? LĂ  c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾
euh tu peu pas etre enceinte si ta pas ken quoi xD
mais c totalement normal si c un peu en retard ^^
(ca aurait aussi pu etre le vaccin )
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
đŸ€“ Si tu Ă  jamais eu de rapports sexuels ? LĂ  c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )
Pour moi se sujet c'est du chinois
(Blague pour un franco japonais)
 
H
huloow
Anonyme
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾
Salut ! Alors vraiment je ne pense pas qu'il y'ai lieu de s'inquiĂ©ter, ce sont des choses quia arrive et il peut y avoir beaucoup de facteurs l'expliquant. DĂ©jĂ ,si tu as commencĂ© a avoir tes rĂšgles rĂ©cemment,ca prend du temps en gĂ©nĂ©ral avant que le cycle ne devienne rĂ©gulier. Peut ĂȘtre que tu as changer ton hygiĂšne de vie ? ça peut aussi ĂȘtre une raison. enfin il peut y'en avoir plein mais peu probable que tu doivent t'inquiĂ©ter pour le moment, cependant si ça persiste plusieurs mois, va consulter un docteur :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment