Mensonges et faux-semblants

• Auteur de la discussion 10février2025
  • Date de début
1
10février2025
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous,
Mon amie (30 ans passés) a rencontré un mec depuis peu (40 ans passés). Le mec a l'air bien sous tous rapports SAUF lorsqu'il s'agit de parler du passé de mon amie : il ne supporte pas l'idée qu'elle ait pu se taper plein de mecs avant lui (il lui a même dit qu'elle était une fille facile) ou qu'elle ait pu tester des pratiques sexuelles avec tout ces mecs... Donc elle lui ment : sur le nombre de ses ex, sur ce qu'elle a pu faire avec eux (en disant pas exemple qu'elle n'a fait certaines choses qu'avec un seul mec (alors que c'est faux)...

Le problème : elle veut me le présenter lors d'une soirée MAIS je vais devoir faire attention à tout ce que je vais dire ! Ne surtout pas parler de ça, ne pas aborder tel ou tel sujet... En gros, je vais devoir ne pas être moi même à cause de ses mensonges... J'hésite même à le rencontrer finalement...

Que feriez vous à ma place ?

G
Ghost...
Anonyme
Mon amie (30 ans passés) a rencontré un mec depuis peu (40 ans passés). Le mec a l'air bien sous tous rapports SAUF lorsqu'il s'agit de parler du passé de mon amie : il ne supporte pas l'idée qu'elle ait pu se taper plein de mecs avant lui (il lui a même dit qu'elle était une fille facile) ou qu'elle ait pu tester des pratiques sexuelles avec tout ces mecs... Donc elle lui ment : sur le nombre de ses ex, sur ce qu'elle a pu faire avec eux (en disant pas exemple qu'elle n'a fait certaines choses qu'avec un seul mec (alors que c'est faux)...

Le problème : elle veut me le présenter lors d'une soirée MAIS je vais devoir faire attention à tout ce que je vais dire ! Ne surtout pas parler de ça, ne pas aborder tel ou tel sujet... En gros, je vais devoir ne pas être moi même à cause de ses mensonges... J'hésite même à le rencontrer finalement...

* Prose à ton amie remettre la présentation à plus tard,en lui expliquant que cette situation ne te convient pas trop...

* Si tu rencontres ce monsieur :

* Reste vague : Si le sujet du passé de ton amie est abordé, reste vague et ne donne pas de détails. Tu peux dire que tu ne connais pas tous les détails de sa vie avant sa rencontre avec son partenaire actuel.
* Dévie la conversation : Si tu sens que la conversation devient gênante, change de sujet. Parle d'autres choses qui vous intéressent tous les deux.
* Sois toi-même : Même si tu dois faire attention à ce que tu dis, essaie de rester naturelle et spontanée. N'aie pas l'impression de jouer un rôle.

Ce que je ferais à ta place :

* Je parlerais franchement à mon amie. Je lui dirais que je suis mal à l'aise avec cette situation et que je ne veux pas participer à ses mensonges. Je lui conseillerais de parler à son partenaire et de lui dire la vérité. S'il l'aime vraiment, il l'acceptera telle qu'elle est, avec son passé.

* Je pense qu'il est important d'être honnête avec ses amis, même si ce n'est pas toujours facile.
Quoi que tu décides, n'oublie pas que tu es là pour soutenir ton amie.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 126
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:unsure: Sont copain est vraiment nul ! De nos jours les filles ont une vie comme les mecs !
Quand un mec est un tombeur c' est bien ? Quand une fille à plusieurs aventures c' est une s****pe ?
Sont mec est trop nul !!!! Il faut pas qu' elle reste avec !
La vie privée de ta copine ne regarde qu' elle !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
:unsure: Sont copain est vraiment nul ! De nos jours les filles ont une vie comme les mecs !
Quand un mec est un tombeur c' est bien ? Quand une fille à plusieurs aventures c' est une s****pe ?
Sont mec est trop nul !!!! Il faut pas qu' elle reste avec !
La vie privée de ta copine ne regarde qu' elle !

Si ça se trouve il a pas eu pleins de conquêtes. Y'a des hommes qui ont couché avec 1 ou 2 femmes.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme

Si ça se trouve il a pas eu pleins de conquêtes. Y'a des hommes qui ont couché avec 1 ou 2 femmes.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Ben si c'est une fille qui a beaucoup couché elle a qu'à se mettre avec un mec pareil et qui aime ça.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
:rolleyes: Ah ! L' amour !!!!! Et le cul ! c' est souvent deux choses différente !

C'est peut-être ça qui le gêne le mec, si c'était pas un qui s'amusait il a peur-etre peur qu'elle pense qu'à ça. Que le s xe ai pas de lien avec l'amour pour elle.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
:rolleyes: Oui ? Mais c' est plutôt rare ? En plus il n' est plus vraiment jeune ?

Peut-être mais vu le nombre de mec qui gonfle le nombre de leurs conquêtes pour faire les malins...les filles aussi des fois avec les copines, genre faire la femme "libérée " en fonction du groupe d'ami. Un mec que je connais à avouer y'a pas longtemps qu'il était puceau, il avait eu une copineils se sont quittés avt. Et après il inventait des histoires

Marco2
Légende
Fofocoins
11 126
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Peut-être mais vu le nombre de mec qui gonfle le nombre de leurs conquêtes pour faire les malins...les filles aussi des fois avec les copines, genre faire la femme "libérée " en fonction du groupe d'ami. Un mec que je connais à avouer y'a pas longtemps qu'il était puceau, il avait eu une copineils se sont quittés avt. Et après il inventait des histoires
:ROFLMAO: Oui je connait des collègues qui sont menteurs !
De toutes façon se qui parle le plus sont sont qui en font le moins !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
:ROFLMAO: Oui je connait des collègues qui sont menteurs !
De toutes façon se qui parle le plus sont sont qui en font le moins !

Souvent oui 🤣! Et t'as les mecs qui tripote en public, et tout, qui drague pleins de meufs. Mais ils font plus rien en privé. Je pense que c'est rare. Mais ils font juste leur show quand il y'a du monde. Et d'autres c'est l'inverse, pas trop tactile ou dragueur en soirée et puis en privé c'est hyper chaud (les nanas pareils). Je suis sûre y'a des personnes on croit que leur vie sexuelle est raplapla parce-qu'ils s'expose pas mais au final c'est peut-être les plus épanouis par rapport à ceux qui critiquent 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣(fallai beaucoup smiley)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !